|
|
|
|
Posté par
cool_gar, le vendredi 23 mars 2007 à 23:41:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonsoir,
tu a des pilote ici avec un peu de chance tu va trouver ce qu'il te faut desole mais je ne peu pas te donné plus d'aide. bon courage a toi. |
alors? |
Ok merci,
Je n'ai pas mon PC sous la main car je l'ai laissé chez mes parents. Je garde précieusement tous les renseignements que tu viens de me communiquer, et je te tiendrai au courant de ce que ça donne. Bonne journée & @+ |
j'ai le meme probleme mais ma carte graphique est une ati 9700 sur un toshiba sattelite p30 et deux grande barres (une grise translucide et une blanche qui ne laisse rien passée) sur le cote droit de mon ecran et a partir de la blanche plus rien!! comment pourrait je me depattouiller SVP help me please!! |
Hello,
Je viens juste de lire ton mail, en ce qui mon concerne c'était une carte GE force 4, et je sui sparvenu à trouver les pilotes sr le site de Toshiba.fr.... Essaie d'aller y faire un tour il et assez convivial. Voilà, voilà bonne chance. |
bonjour,
je possède moi aussi un ordinateur portable Toshiba satellite (L30-105) J'ai un petit problème avec mon écran, sur toute la surface de celui ci des traits horizontaux apparaissent depuis un moment, que faire ?? y a t il une solution, quelqu'un pour m'aider SVP ??
|
Ok merci de ton conseil, je vais tester et je verai bien sinon mon pc repart chez le constructeur -_- |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 10/04 17h10 | Capture d'écran avec "scrot" | X-Window |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 19/06 10h49 | Ecran PC portable Toshiba cassé | 1 |
| 21/05 18h49 | Cherche dalle écran pc portable Toshiba | 6 |
| 19/11 10h24 | Ecran noir pc portable toshiba p200 | 4 |
| 17/07 21h01 | Utiliser Nero sur un PC portable Toshiba | 16 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC |