rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche titre Film annees 80 Merci

Posté par guiguich07, le vendredi 23 mars 2007 à 23:08:21
Bonsoir tout le monde,

Je vous expose ma recherche et merci d'avance pour tous ceux qui pourront m'apporter des renseignements.

Je recherche le titre d'un film des annees 80 (plutôt 85/90). C'est l'histoire d'une bande de copain tres jeune (entre 10 et 15 ans) qui partent à la recherche d'un tresor. Ils le trouvent dans une grotte où se trouve un bateau pirate apres de nombreuses aventures...

Je sais qu'à un moment donné ils doivent trouver une melodie sur un anthique "piano" pour pouvoir abaisser un pont-levis.A chaque erreur la platforme où ils se trouvent diminuent.

Il y a aussi au tout debut du film, un montage realisé par les enfants pour ouvrire le portail de la maison, montage qui part de la chambre jusqu'au portail!!!

Bref, il me reste de vagues souvenirs... il me semble que le titre du film comporte le nom suivant : gummies/gunnies... quelque chose dans ce style (j'ai bien cherché sur le net mais rien!!!)

Merci beaucoup................................
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Le queniau, le vendredi 23 mars 2007 à 23:25:15
Ce ne serait pas "les goonies" ou un titre de ce genre ?!

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Le queniau, le vendredi 23 mars 2007 à 23:27:31

3

guiguich07, le samedi 24 mars 2007 à 11:48:23
Merci Merci Merci

C'est bien ce film que je cherchais...

4

nancy, le dimanche 8 avril 2007 à 00:26:12
va voir dans gounise ou matusalem!! on sais jamais !!

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dav, le mardi 24 juillet 2007 à 18:26:33
les goonies

6

Le queniau, le mardi 24 juillet 2007 à 18:30:57
C'est bien Dav... maintenant il va falloir passer à l'étape suivante : comment lire un lien dans un post !

;-DDD
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GigaTribe 2.45GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche titre Film annees 80 Merci »