Pourquoi FreshPaint ne veut pas s'installer avec Windows store ?

Résolu/Fermé
Idirinho Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 7 juin 2013 à 15:41
Idirinho Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 00:57
Bonjour,
Je viens d'installé Windows 8 sur mon pc et en voulant testé les application gratuite que propose le Windows store je fais un tour, je trouve fresh paint mais il reste en attente et veut pas s'installer il marque ce code d'erreur : 0x8024001e
je suis sur Windows8 x64 .
SVP j'ai vraiment besoin de cette application !
Voici les détails de fresh paint : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/fresh-paint/9wzdncrfjb13?rtc=1
A voir également:

2 réponses

MX007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
Modifié par MX007 le 8/06/2013 à 12:03
Salut, j'ai eu le même problème, mais je friands un Wey facile à réparer, visitez Regmender.com plus.

Je vous conseille d'essayer.

Bonne chance!

Pour fixer le 8 erreur 0x8024001e Windows, essayez les étapes ci-dessous:
Désinstallez puis réinstallez l'application que vous souhaitez. Si l'erreur existe toujours, passez à l'étape 2.
Appuyez sur la touche "Windows + C" pour activer le menu de charmes, et cliquez sur "Rechercher".
Cliquez sur "Paramètres", et tapez "emplacement", puis choisissez "Permettre aux applications d'utiliser ma position".
Ouvrez les "Autoriser les applications à utiliser ma position".
Appuyez sur la touche "Windows + C" pour activer le menu de charmes et cliquez sur "recherche" à nouveau.
Cliquez sur "Paramètres", et tapez "emplacement", puis choisissez "changer de lieu».
Changer le "lieu d'accueil".
Redémarrez votre ordinateur, puis réinstallez l'application que vous souhaitez.

MX..
0
Idirinho Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
Modifié par Idirinho le 19/06/2013 à 00:57
Merci j'ai installer freshpaint il marche très bien
0