Usine deco attente remboursement 6 mois deja !!!!

emma - 7 juin 2013 à 15:26
 emma - 7 juin 2013 à 15:49
Bonjour, en Novembre dernier, j'ai commandée un tableau dock rouge ainsi qu'une lampe suspension. En cours de route, j'ai annulé le tableau . 3 semaines plus tard, j'ai recu la suspension. Malheureusement, celle ci n'éclairait pas (balo pour une lampe). Je contacte le service client qui effectue parfaitement son travail et un livreur vient tres rapidement rechercher la lampe.

Or a ce jour, aucun remboursement, ni de la lampe, ni du tableau. Je leur ai envoyé enormement de message sur la rubrique "signaler un probleme" où ils répondent practiquement a chaque fois des reponses pré enregistrer.

Je ne sais plus quoi faire . Je leur ai meme demandé de m'envoyer d'autre produits au lieu de me rembourser et lorsque j'ai fait ma demande , celle ci n'a pas eu de reponse .

Que faire maintenant , cela va faire plus de 6 mois que cette affaire traine !!

merci de m'aider si possible afin de recuperer mes 250€
A voir également:

2 réponses

ce que je voudrais savoir c'est comment me faire rembourser . Je sais que ce sont des escros !
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
Modifié par Bruce Willix le 7/06/2013 à 15:36
Et bien c'est indiqué dans le second post que je vous liste...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

A la fin du premier post - celui d'Afrikarnak.
0
merci
0