Probleme changement de pays sur android

Fermé
mag des US Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 14:56
ThonyX Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 17:46
Bonjour,

Alors que j'habitais aux États-Unis, j'ai acheté un Nexus 4 et je l'ai activé avec une carte sim américaine. je suis maintenant de retour en France et j'utilise une carte sim française (SFR).
Mais lorsque je veux télécharger une application, j'ai une erreur " Cet article n'est pas disponible dans votre pays". Il considère que mon portable est étranger.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide ! :)

A voir également:

2 réponses

Salut,

Essais avec ça : télécharge l'apliccation morelocale2
Dans l'application, choisis français
Et retente de télécharger tes applis

Bruno
10
mag des US Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 15:09
Salut,

Merci de ta réponse

J'ai testé, il me dit que je dois avoir les droits SuperUtilisateur (root, j'imagine)

En fait, mon portable est bien en français, mais je crois que le problème viens de l'activation, j'ai utilisé une carte sim américaine, dois-je vraiment le réinitialiser ? Ça serait en dernier recours ...
0