TV HS suite à un orage

Résolu/Fermé
raziel211 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - Modifié par raziel211 le 7/06/2013 à 11:05
elcolombiano26 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 19:59
Bonjour,

Je viens de rencontrer quelques problèmes avec un téléviseur.
Il s'agit d'un téléviseur Philips 3000 series. Suite à un orage j'avais tout débranché chez moi. Une fois l'orage passé je rebranche la multiprise et s'en suivit un grand claquement !!!

Tout les autres appareils sur la prise vont bien sauf le téléviseur. (Box, radio-réveil lampe.)

Il refuse tout simplement de s'allumer. Aucune Led. Rien.

Il n'y a aucun autre symptôme. Le téléviseur semble très récent mais je ne sais pas si il est sous garantis. C'est un amis qui est parti pour l'étranger qui me l'a donné il y a une semaine. Mais à priori, aucun antécédent de panne sur cet appareil.

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

4 réponses

raziel211 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 8
20 juin 2013 à 14:45
Bonjour,

J'ai donc contacté le SAV de Philips par 2 fois.

La première fois ça c'est très bien passé, un jeune homme très attentif et compréhensif. Il manquait juste la date et le lieu d'achat pour faire fonctionner la garantis ce que je comprend très bien.

J'ai donc recontacté mon amis qui m'a fournie les informations nécessaire.

Lors du second appel auprès du SAV Philips je suis tombé sur une dame très froide qui m'a dit que de toute façon si la facture n'était pas à mon nom Philips ne ferait rien pour réparer le téléviseur "Au revoir Monsieur".

Je me trouve donc désormais dans la situation où Philips refuse donc de réparer un produit encore sous garantis constructeur !!!

Que faire ?
4