CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment utiliser TEST DISK sous dos

Oliver 63 11Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription 26 mars 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2007 à 14:24
bonjour à tous,
J'ai téléchargé le programme TEST DISK sur le net mais je ne sais pas comment il faut faire pour le lancer sous dos.Je l'ai récupérer sous forme de fichier mais que fo t'il en faire.
Graver un CD, le mettre sur une clé USB ????
D'avance merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
telechargement sur zebulon.fr
version 6.3 tourne sous xp
Oliver 63 11Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription 26 mars 2007Dernière intervention - 24 mars 2007 à 17:23
OK ,BARNY
mais moi mon problème est que xp ne peut plus démarrer et je ne peux faire des commande que sous MS DOS
Répondre
barni- 24 mars 2007 à 18:59
as tu un lecteur de disquette
si oui il te faut une disquette de demarage pour booter dessus
ou cree un cd bootable avec nero ou tu installera le programme test disc
Répondre
Oliver 63 11Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription 26 mars 2007Dernière intervention - 26 mars 2007 à 14:24
OK je te remerci et je vais essayer ca de ce pas.j'ai pas Néro mais avec UltraISO j'ai déja réalisé un cd Boutable.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment utiliser TEST DISK sous dos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.