|
|
|
|
Posté par
rob1, le vendredi 23 mars 2007 à 21:12:15Configuration: Windows XP home Internet Explorer 7.0 Acer
salut rob,
tu peux créer autant de point de restauration que tu souhaite tu va dans restauration systéme et tu crée tes points de restauration |
Bonsoir,
Il y a une limite pour la restauration du système, mais on peut l'activer quand même par téléphone. à+ dph
|
Re,
Si c'est la restauration du système, pour retrouver une bonne configuration, il est évident qu'il n'y a pas de restriction. J'ai peut-être mal interpréter la question ? |
Salut,je parle de la restauration "usine" ,pas des points de restauration .
Ma config est revenue au jour d'achat du PC...
|
MERCI ,me voici rassurer ,en cas d'infection c(est parfois long à retrouver un micro stable ,j'aime autant revenir à la config usine,au moins tout est clean .
|
bonjour
mon souci, je n'ai plus de partition de sauvegarde, et j'aimerai bien reinstaller la config d'usine, j'ai un acer portable aspire 5100 est-ceque quelqu'un pourrai m'aider pour recuperer cette partition de sauvegarde ? merci d'avance |
Moi j'ai un aspire 5100 si tu veux. Par contre ya un truc que je pige pas: si les fichiers windows sont infectés, une restauration sortie d'usine te remet un windows comme neuf qui était dans la PQ? sutout que j'ai pas fait les dvd de sauvegarde, enfin bref je suis largué... ah oui au dessus Espion parle d'autres soluces, moi je suis preneur mon ordi ralenti de jour en jour et ça me gave sévère! pourtant j'ai scanné avec kério et avast!
merci d'avance pour vos réponses! |
slt man, je sais que avast et tout le tralala d'antivirus gratuit sont bien et tout, moi j'avais kaspersky 6.026, comme cet antivirus ralenti l'ordinateur juste lorsque tu allume ton ordi, aprés il est super bien eficace, j'a fais un teste avec avast, il est vulnerable sur quelque point car apré avoir enlevé et mis kaspersky, il ma trouvé 7 virus. . . essaye d'installer ce logiciel et scan avec pour voir ce que sa donne . . . |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 18/11 13h41 | RESTAURATION SYSTEME AUX CONFIG. D'USINE | 17 |
| 18/11 13h29 | RESTAURATION SYSTEME AUX CONFIG. D'USINE ACER | 2 |
| 02/07 13h29 | écran lent suite restauration system | 4 |
| 24/06 10h38 | Restauration systeme | 6 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Metal Arms : Glitch | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 3.21 € PriceMinister |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 74.90 € Cdiscount |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Dual | Catégorie: Carte tuner TV | 54.99 € Cdiscount |