|
|
|
|
bonjour
sans utiliser de macro et de formule Cela me paraît difficile car c'est la base d'excel, ou alors il faut taper la valeur. avec une macro événementielle, tu peux documenter la cellule et rien ne t'empêche, de la modifier ensuite si tu veux (peut être complétée directement) toujours zen |
Ok merci.
Parce qu'en fait j'ai déjà une macro qui rempli la case en question, mais je cherche à pouvoir remplir la case également sans passer par la macro (au cas où la macro bug - car le programme n'étant pas pour moi d'ici quelques mois j'ai bien peur que le fichier ne fonctionne plus et donc je cherche une alternative). Mais sinon tanpis je mettrai à côté de la case les instructions pour la remplir. Encore merci, Rémy |
Tu dois pouvoir "verrouiller" certaines cellules, pour éviter justement qu'elles soient modifiables
.O
(_)__ Je suis pas un ragondin !!! RTFM |
| 04/01 09h47 | Listes déoulantes simples | Excel |
| 07/12 23h48 | Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL | Excel |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 26/06 11h30 | Sauvegarde du registre | Windows |
| 16/07 12h15 | Excel - liste deroulante - autre valeur ! | 2 |
| 18/06 16h59 | EXCEL liste déroulante selon une autre | 10 |
| 16/06 10h56 | [Excel] liste déroulante | 4 |
| 11/06 10h41 | [Excel] Liste déroulante et cells | 3 |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpaceTime - Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Listo WBC-464 Webcam | Catégorie: Webcam | 9.89 € Webdistrib |
![]() | Listo MCH 785 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 48.90 € Webdistrib |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 72.51 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |