Recherche un chef de projet informatique

Patoch01 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 23 mars 2007 à 20:57
 bloufman - 2 janv. 2008 à 13:05
Bonjour à tous !!


Je suis en première année de licence informatique. Cette année je dois faire un projet qui porte sur le métier de chef de projet informatique.

Je dois faire quelques interviews (2 ou 3) pour donner plus de fond a mon dossier.

Y aurai-t-il des chef de projet informatique ou connaissez vous un site ou un forum (ou même mail) qui pourrai m'aider ?

L'interview peut très bien se faire par mail ou msn.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
24 mars 2007 à 02:24
heu... "interview" par mail = questionnaire, "interview" par msn = tu vois pas le comportement de l'interlocuteur... dommage, tu perds beaucoup d'information. D'où l'intérêt de l'enquete par interview, avoir du contenu et du comportemental : gestes, intonnations, etc.

j'dis ça moi, j'dis rien... j'ai pas fait 6 mois d'entretiens et d'analyses pour rien :-)
enfin tu m'diras, en 1ere année de licence info a la fac je pense pas que la comm' soit une thématique à laquelle on attache beaucoup d'importance.
1
Patoch01 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
25 mars 2007 à 00:45
Merci de ta réponse :)

En effet. On ne me demande aucun rapport visuel ou audio(pour ne aps dire qu'on me l'interdit...).

On me demande d'avoir des réponses au sujet d'un métier. D'où l'interview. Comme tu l'as dit, je devrai appeler ca un questionnaire (que ce soit par email ou msn d'ailleur). Mais cela ne change rien pour moi parce que la comm' (comme tu dis) n'est pas utile a mon rapport.

Si quelqu'un peut me répondre :) Marki beaucoup ;)
0
Patoch01 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
26 mars 2007 à 21:10
Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait?

Merci
0
Bonjour je veux bien t'aider donne moi les questions, en effet je suis chef de projet sur un ERP
0