Minecraft forge la barre d'installation bloque a 0%

Fermé
Model.B Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 6 juin 2013 à 19:43
MCPE Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 10 juil. 2013 à 22:06
Bonjour,
cela va maintenant faire 2 semaine que j'essai en vain d'installer le mode forge de minecraft. J'ai la dernière version normalement (1.5.1 ou 1.5.2 je crois).Pourtant je copie bien tout les fichier du dossier forge dans mincraft.jar puis je supprime le META-INF mais quand j'arrive au moment de l'installation avec la fenêtre FLM quelque chose la barre d'installation reste a 0%
Certains m'ont dit que c'était ma connexion or elle est plutôt bonne,je suis connecter par câble a ma live box et j'ai beau attendre une heure rien ne se passe.
Résultat pour jouer je suis obliger de forcer l'update après chaque tentative d'installation.
Est-ce un problème lier a un fausse manip de ma part?a java? Que faire???
A voir également:

1 réponse

MCPE Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 2
10 juil. 2013 à 22:06
va dans ton dossier ".minecraft", il y a quoi d'ecrit dans le ficher suivant:"ForgeModLoader-client-0.log"
0