Barre des taches

Résolu/Fermé
fidgi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 23 mars 2007 à 19:49
 djack - 21 juin 2013 à 13:32
bonjour à toutes et tous , toujours pas de réponses à ma question
"COMMENT AGRANDIR LES ICONES DE DROITE DANS LA BARRE DES TACHES" merci a toutes et à tous

13 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
23 mars 2007 à 20:13
Bonsoir,

Cliques droit sur le Bureau, cliques sur "Propriétés", vas sur l'onglet "Apparence", cliques sur le bouton "Avancé", dans
"Élément", dans le menu cliques sur "Boutons de la barre des tâches", donnes-lui la valeur "25", et cliques sur "OK", puis sur "Appliquer", et enfin sur "OK".

à+

dph
7
fidgi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
23 mars 2007 à 20:20
bonsoir dph je suis sur éléments mais je n'ai pas boutons de la barrezs des taches, je sais pas quoi faire merci beaucoup
0
bonjour, moi quand je clique droit sur le bureau, il n'y a pas "propriétés". POurriez-vous m'aider svp ?
0
quand je clique droit sur bureau il me met pas propriété
0
c'est quoi que tu appelles les icone 'de droites' ??
1
fidgi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
23 mars 2007 à 20:06
salut hb les icones de droite sont à main droite icones de différentes chose j'ai pu agrandir les icones a cote du menu demarrer mais pas les autre
merci
0
oceane44510 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 > fidgi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
15 févr. 2009 à 20:28
bonjour peux tu me dire comment tu as fait pour agrandir tes icones de la barre des taches
je te remercie
Océane
0
f1vincent Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 2
23 mars 2007 à 20:01
salut
dans la barre de lancement rapide, je sais faire, mais dans la zone de notifications, je crois pas que ce soit possible, enfin pas à ma connaissance
0
fidgi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
23 mars 2007 à 20:09
bonsoir f1vincent merci de ta réponse , j'ai fait avec le lancement rapide mais ça n'a agrandi que les 3 icones de main gauche mais pas les autres, je continue ma recherche . merci beaucoup
0
effectivement je crois que ce n'est pas possible je suis en train de voir mais je trouve pas de solution. si jamais entre temps quelqu'un peu me répondre je te tiens informer.
0
fidgi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
23 mars 2007 à 20:12
merci d'aider une grand'mère de 65ans HB ? j'apprécie beaucoup
biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
23 mars 2007 à 20:14
RE,

Ou plus de "25" selon se que tu veux ?
0
fidgi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
23 mars 2007 à 20:28
rebonsoir DPH je viens de faire un réglage mais ça n'agit que sur les icones du bureau merci
0
bonjour barre des titres et barre des taches pas la meme chose
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
23 mars 2007 à 20:28
RE,

Une fois que tu as cliqué sur : Boutons de la barre des tâches",
à côté du as un petit rectangle avec un nombre inscrit, c'est là que tu dois régler la dimension de tes icônes, c'est indéniable,
et c'est la marche exacte, il ne peut pas y en avoir d'autres !!!
0
bonjour barre des titres c'est indeniable pas barre des taches et le messieur dit barre des taches les icones en bas a droite
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
23 mars 2007 à 20:47
RE,

Il parle bien de Barre des tâches et non Barre des titres !
Pour agrandir tout les icônes qui se trouvent à droite de cette barre c'est la seule solution, quequ'un n'a qu'a essayer !
Maintenant si c'est l'autre barre, là, c'est une autre histoire !!!!!!

à+
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
23 mars 2007 à 21:14
RE,

Lorsqu'on demande de l'aide, il faut répondre aux questions
De celui qui veut ou tente de vous aider.
Pour ma part je ferme définitivement cette discussion.

Bonne soirée
0
Bonjour,

dph tu sembles ne pas avoir lu le message de fidgi :
"bonsoir dph je suis sur éléments mais je n'ai pas boutons de la barrezs des taches, je sais pas quoi faire merci beaucoup"
0
bonjour,
J'ai Vista Home Premium.
Je viens d'essayer la manip de "DPH", c'est exactement ce résultat : les icônes de la zone de lancement rapide (à gauche dans la barre des tâches) sont agrandies.
Pour celle de la zone de notification (à droite de la barre des tâches), il faut utiliser Google afin de trouver un logiciel.
ciao
0
jaipasletempsdetrouverunpseudomeeeeeeeeerrrrrrrrrd > sebios
1 mars 2010 à 01:19
bonsoir
pas la peine de chercher " barre des tâches=barre des titres""
vous n'aurez, ou du moins, j'ai pas "barre des tâches" dans le menu déroulant

par contre je mets 20 pas 25. Et après, il faut arrêter le processus explorer.exe et le relancer parce que les modifications ne sont parfois pas prises en compte.

voilà
je voulais réagir à ce qu'a dit la personne à propros de barre des tâches, barre des titres parce que c'est la question qui m'est aussi venue à l'esprit tout au long du fil.

en ce qui concerne les icônes, je me souviens qu'une icône(notification) d'un logiciel de messagerie m'embêtait, parce qu'elle ne disparaissait pas même une fois le message lu.
J'ai donc cherché le fichier .ico dans le dossier du logiciel et je l'ai supprimé.
Celà-dit peut-être que j'aurais pu agir sur cette icône, voire la remplacer par une autre.
En tout ça l'îcône n'apparaissait plus après la manip.

je reprends Sebios qui dit "Pour celle de la zone de notification (à droite de la barre des tâches), il faut utiliser Google afin de trouver un logiciel. "
et je rajouterai que c'est peut-être un autre fil à ouvrir dans le cas ou l'auteur ne posait pas cette question.
0
Moi, mon problème c'est que je n'ai plus de barre de recherche en haut à gauche de ma page d'accueui qui est msn.
Comment faire ?
Merci de vos réponses
0
bonjour a tous, aprés un formatage de mon pc, quand j ouvrais google plus de barre d outil et barre de menu plus rien quoi, j ai cherché, forum et panneau de config pas de résultat et la miracle un petit clic droit sur la barre en haut de la page google ( barre d adresse ) j ai pu résoudre mon problème. bonne chance a tous.
0