Récupérer mot de passe/code d'activation guild wars 2

Fermé
Realer610 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - Modifié par Realer610 le 6/06/2013 à 15:09
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 16 mars 2016 à 09:07
Bonjour à tous,

c'est après le conseil de mon vendeur micromania que je poste ici :)

Il y a quelque mois j'ai acheté le jeu guildwars 2 et j'ai reçu toutes les informations nécessaire pour me connecter par mail et aujourd'hui je ne le possède plus.

En février un changement de mot de passe obligatoire à eu lieu, j'ai essayé de changer de mot de passe mais à chaque fois la page planter (comme pour beaucoup de joueurs) mais à finalement changer de mot de passe apparemment.

Et évidemment n'ayant plus/pas reçu le mail avec mes nouvelles coordonnées que je me lance vers la procédure pour recevoir de nouveaux mon mot de passe et là commence le drame....

Il me demande mon code d'activation et comme je n'ai plus le mail l'ayant acheté numériquement je suis dans une impasse...

On me conseil alors de me lancer vers la section assistance du site et voici ce que les modérateur m'envoie :



Afin de vous aider, nous avons besoin de nous assurer que vous êtes le propriétaire du compte. Veuillez nous fournir les informations suivantes:

* Votre code d'activation de Guild Wars 2
* Votre nom d'affichage (nom.1234)
* Le nom de votre compte Guild Wars 2 (si vous l'avez)

Si vous avez acheté Guild Wars 2 sur notre site, veuillez nous envoyer les informations suivantes:

* Numéro de commande
* Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit ou de débit
* La référence de paiement PayPal

Si vous avez acheté Guild Wars 2 chez un revendeur:

* Nom et prénom
* Le nom d'un de vos personnages
* La date de création de votre compte



J'ai donc envoyé le plus d'information possible comme les 4derniers chiffres de la CB en question, l'adresse mail/compte pour se connecter étant sauvegarder sur mon laucher guildwars2 (avec l'ancien mot de passe d'ailleurs) et le relevé de compte de mon compte bancaire avec la preuve de l'achat sur leurs site et il me réponde ceci :

Apparemment vous n' avez pas effectué l'achat sur notre site de ce fait nous ne pourrons pas vérifier vos données de facturation.Nous vous suggérons de nous envoyer les informations suivantes:
* Le nom d'un de vos personnages (forcement je m'en rappel plus)
* La date de création de votre compte (si j'avais l'info j'aurais mon mot de passe -_-)
* Votre nom d'affichage (nom.1234) (comment vu tu que je retienne les 4 chiffres sans le mail???)



VOILA, merci de m'avoir lu et je me tiens à disposition si vous voulez d'autres infos, mon vendeur micromania m'a expliqué que beaucoup d'autres joueurs ont connus ce problèmes c'est pourquoi je me tourne vers cette communauté.

Comment régler ce problème pour leurs prouver que je suis le propriétaire du compte?

Comment essayer de se faire rembourser car la je pense qu'ils vont bien comprendre que je suis bien le propriétaire du compte?

Comment récupérer son code d'activation quel qu'ils soit car si on perd le mail en question on l'a dans l'os sérieusement....

A voir également:

2 réponses

Helgos Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
6 juin 2013 à 15:47
Hello :)

Bon ça va pas t'aider des masses mais quand on achète un jeu en ligne, il faut toujours garder la facture dans un dossier spécial de ta boite mail ;) Ou l'imprimer et la garder chez toi dans un classeur. C'est une obligation légale en principe.

Tu as acheté le jeu sur leur site ou sur micromania ? Puisque apparemment tu l'as acheté sur Mincromania (d'après ce que j'ai compris), je ne vois pas pourquoi tu as choisi la démarche dans le cas où tu l'as acheté sur leur site :)

Envoie leur ton nom et prénom, la date de création de ton compte (mois, année ce serait déjà pas mal) et tu expliques que c'est parce tu n'as plus joué depuis longtemps qu'on t'a demandé de réinit ton mot de passe et que tu n'as aucune idée de ce que ça pourrait être.

Donne leur le plus d'informations possible, même si ya pas tout ce qu'ils veulent :) C'est un service client qui est là pour aider mais il faut se mettre à leur place, ils peuvent pas filer l'accès aux comptes à n'importe qui :s En principe, tu aurais du garder ta facture et les autres options sont des concessions de leur part.
0
Realer610 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
Modifié par Realer610 le 6/06/2013 à 20:09
J'ai acheté le jeu sur guildwars2.com mais il me dise que non...
Quand je leur demande de vérifier que mon e-mail est bien utiliser pour un compte guild wars 2 il m'ignore et remette leurs foutu réponse automatique... pourtant s' il se donner juste la peine de vérifier il verrait que le compte m'appartient bien...

Et j'ai juste demander a un vendeur micromania qui a entendu plusieurs fois le même problème de venir poster ici^^
Et pour les infos je pense que c'est une erreur de manipulation ou effacer pour libérer de la place...
C'est quand même bizarre qu'il n'y est pas d'identification client comme un SAV pour pouvoir récupérer son code d'activation alors que l'assitance ne traite que les mots de passe...

Si il n'y avait pas eu ce problème de pirate chez blizzard pour diablo 3 on n'en serait pas la avec ses modifications de mot de passe obligatoire! (mon compte diablo 3 s'est d'ailleurs fait pirater!)

je cherche surtout des moyens de leur prouver que le compte m'appartient...

sinon je devrais demander à ma banque de lancer une procédure de remboursement et la je pense qu'ils vont vraiment s'intéresser à mon cas.
0
ryton du 12
25 nov. 2015 à 17:26
salut a tous moi c est pas mieu j ai le code le nom j'ai tout quoi mais quand je fait ma demande de changement de mot de pass bein je ne recois rien de rien j'aurais du donner une adresse de secours pour le recevoir je pense, car il me semble avoir bloquer message d arenanet de ma boite mail pensant ne plus y jouer!
0
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 115
20 janv. 2016 à 12:02
faite les démarche sur le site guild wars 2 arena net pas ici l'assistance et très efficaces !
0
je me suis deconete de diablo 3 sans le vouloitr resultat je peux plus jouer a diiablo 3 car j ai pas de boite mail et je connais mon mot de passe comment faire
0
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 115 > macgyver45
16 mars 2016 à 09:07
euh ... okey normalement tu dois créer un nouveau sujet enfin il faut que tu contact le support de Blizzard dans ces cas là il vont surement te demander ton code d'activation et ton nom de compte ;) bonne chance
0