Agrandir les icones de la page demarrage du PC

Résolu/Fermé
mathis2012 - 6 juin 2013 à 13:51
Serpent-Vert01 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 10:28
Bonjour,

Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur le site, mais apparemment je ne l'ai pas formulée correctement et je m'en excuse. J'ai des petits icones que j'ai installés en bas de ma page d'accueil de mon PC a côté de l'icone de démarrage. Je souhaite savoir comment les agrandir. Merci de votre réponse et encore mille excuses aux personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre.

A voir également:

2 réponses

sharp5000 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 8
6 juin 2013 à 14:03
essaye cela:

va dans le panneau de configuration.

sélection en haut de la page a droite : afficher par catégorie.

cliquer sur la catégorie: apparence et personnalisation.

dans la sous-catégorie "affichage" tu clic sur " rendre le texte et d'autres
éléments plus petits ou plus grands".

tu choisis après: "Moyenne 125%"

tu clic sur "appliquer" .

tu ferme ta session.

ré ouvre la session de nouveau.

-tu va noter que les icônes de bureau + de la barre d'outils + la page de démarrage on devenu plus grand.
8
merci pour ton aide. J'ai fini par y arriver. Peut être à bientôt bonne journée cdl
0
Serpent-Vert01 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 10:28
Bonjours,
j'ai bien fait ce que tu as dit mais il n'y a eu que mes icônes qui étaient normaux qui ceux sont transformés et les icônes du bas de mon bureau n'ont pas changés, ils sont restés aussi petit, peut-tu me donner la raison ! Et peut-être une nouvelle explication ?

JE TE REMERCIE D'AVANCE !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
Modifié par Chris 94 le 6/06/2013 à 15:52
Bonjour,

"J'ai déjà posé cette question..."

Effectivement !

Et ça ne se fait pas, dans l'intérêt de la clarté des débats.

Quand on n'obtient pas de réponses, on ne créée pas pour autant un doublon. On répond soi-même à son premier message, généralement en écrivant "Up" pour que la discussion remonte en tête de la liste.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0