rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Matériel] comprendre exercices

Posté par Nicolaï, le vendredi 23 mars 2007 à 19:12:24
Bonjour,

J'essaie de comprendre ces exercices :

Le premier :
une carte vidéo dispose de 2Mo de mémoire. Quel sera le nombre de couleurs maximum que l'on peut générer avec une définition d'écran de 1024 * 768

Le deuxième :
Quelle est la taille minimum de la mémoire vidéo pour afficher une page écran avec une résolution de 1280 * 1024 en 65536 couleurs (64 K couleurs)

Le troisième :
Un PC équipé d'une Mémoire centrale de 32 Moctets et d'un Compteur Ordinale à 22 bits. Quelle est la taille du registre d'instruction

Je connais les réponses, mais je ne sais pas quelles formules ont été utilisé ...

Merci pour vos eclaircissement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Nicolaï  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Matériel] comprendre exercices »