Windows ne démarre pas

Fermé
bense - 6 juin 2013 à 11:17
 bense - 30 juin 2013 à 16:56
Bonjour,

Voila, comme j'ai dit dans le titre, j'ai un pc dell qui ne veut pas démarrer. Enfin quand je l'allume j'obtient un écran noir après avoir passé la page avec le logo Dell. Je ne sais pas vraiment quoi faire, et je ne veux pas perdre mes fichiers sur cet ordinateur. Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 42
6 juin 2013 à 11:29
Bonjour,

Je pense que votre disque dur est Hors Service (HS),

Sur l'écran noir y a t-il un petit trait blanc en haut à gauche ?

Depuis combien de temps avez vous votre ordinateur ?

Avez vous déjà changer le disque dur ?

Cordialement,

L'équipe JLB
0
Merci pour votre réponse. Alors non, il n'y a pas de trait blanc dans l'écran comme vous dites (il apparaît genre une seconde puis disparaît), j'utilise ce pc depuis presque 1 an et demi, et je n'ai jamais changé de disque dur... La cause est la suivante: je pense par hasard avoir touché a l'ordre du Boot, puis ça a engendré ce problème. Quand vous dites que mon disque dur est HS, cela implique-t-il tous mes fichiers sont perdus? parce que j'ai vraiment besoin de ces fichiers...
0
jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 42
7 juin 2013 à 09:12
Bonjour,

Alors essayer de faire F2 ou (F1, F2, F3, F4, F5, F6, F8, F9, F11, F12) au moment ou il y a la première page (page ou il y a généralement la marque du pc) jusqu'à arriver au Bios, et choisir l'amorçage, il faut amorcer le disque dur en premier.

Si le disque dur est HS, les fichiers peuvent être récupérer par des professionnels.

Cordialement,

L'équipe JLB
0
Bonjour, désolé pour mon absence. Alors voila, l'état de mon ordinateur reste toujours la même: un écran noir infini après la première page d'accueil (ou se trouve le logo de la marque DELL). J'ai fait ce que vous avez dit, cependant rien ne marche. J'ai fait quelques autres bidouillages, et voila que je tombe sur cet écran:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372604332-2013-06-30-15-41-29-1.jpg
J'éspère que ca pourrait mener vers une piste..
0