Posez votre question Signaler

Probleme resident evil 4 [Résolu/Fermé]

shaka41 - Dernière réponse le 12 sept. 2007 à 22:25
bonjour à tous voila j'ai un petit probleme j'ai achete l'autre jour resident evil 4 l'installation est correcte le seule souci c'est au moment de jouer il me met game.exe à rncontré une erreur et doit fermer si jamais quelqu'un connait la manip pour debloquer ce petit desagrement je serais tres reconnaissant envers le personnes qui m'auront aide merci
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
J'ai eu le même problème, à savoir " game.exe a rencontré un problème et doit fermer ".
Voici donc la marche à suivre :
- Installer le jeu
- Installer le patch officiel
- Aller sur gamecopy, téléchargez le crack et copiez-le dans le dossier capcom
- Enfin, lancez le jeu.

Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
salut a tous je viens d installer resident evil 4 on me demande la cle ! ou je peux la trouver ? merci a tous

Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
enfin g réuusii a joué a resident evil 4 mé sa a pa été tré facil car lé bonne clé cd son rare jen é trouvé une ki march re15120635479892 ne cahngé rien du tou ds la clé é sa marchera apré impossible de jouer (je suis sous vista ) dc le seul moyen é de joué en mode fenêtre enfin bon bonne chance à tous ceux qui réussiront à y jouer

Réponse
+3
moins plus
Salut.
Essaie de réinstaller ton programme.

Réponse
+2
moins plus
Pas simple... On dirait que ton windows a du mal à digérer ton jeu.
Les plantages de programmes peuvent avoir des tas d'origines : pas assez de RAM, incompatibilité des programmes notamment.
Ton disque dur est il partionné (C et D) ?

Réponse
+2
moins plus
vas telecharger une pache pour ton jeux il a des chense quil ne fock plus

Réponse
+2
moins plus
j'ai le meme probleme chez moa, mais la config suis, pourtant le game.exe crash... Peut etre est a cause de vista? je ne sais pas... je cherche toujours la solution :/

Réponse
+2
moins plus
bonjour j ai telecharger resident evil 4 je lai instaler et des que je le lance pour jouer sa me mé => insérer le CD/DVD original Resident Evil 4 que fair aidé moi svpppppp niaks75@hotmail.fr merciii

Réponse
+1
moins plus
c'est peut être un problème de cd

matthieu- 4 avril 2007 à 20:34
non le cd je suis aller le changer ce n'est pas un problème de cd aidez moi trouver une solution svp
Réponse
+1
moins plus
re chez moi le jeux prend 4723,00 Mo

je n ai pas eu se probleme que donc je ne peu t aidé dsl

mai regarde bien que le jeu te prendre 4723Mo

et le jeux te mes quoi comme message quand il quitte tt seul ?

tepa57- 22 avril 2007 à 23:45
slt samir,
t'as vue moi j'ai fai comme toi, j'ai telecharger le jeux sur emule mai malgré cela j'ai quand meme des probleme. l'instalation ce déroule nikel mai dés que je veu lancer le jeux il me met erreur d3dx9_30.dll est introuvable et quand je copie ce fichier et que je le place dans mon pc j'ai une erreur qui me dit que le fichier n'est pas un fichier reconnu par windows.
peu tu m'aidé?? merci d'avance
DAXOU samir57 - 26 avril 2007 à 23:02
Salut a tous pour joué a résident évil 4

- Il faut installé le jeux puis une fois installé allé dans poste de travail cliqué sur le jeux (explorer)
- cliquer sur directx_aug2006_redist puis cliqué sur DXSETUP pour l installé le jeux l instal mai pa correctement c ca le prob
- Copier le crack pour le mettre dans programme file/CAPCOM
- Puis FERMER de DAEMON Tools puis Ouvrer Y.A.S.U puis clické sur cloak
- Voila maintenent lancé votre jeux

- - -DAX- - -
         bye bye
hersard- 10 août 2007 à 18:01
stp où se trouve le fichier Y.A.S.U? merci
razmo DAXOU - 11 août 2007 à 11:46
excuse moi tu serrais pas ou je porrais trouve un generateur de cle pour resdent evil 4 il me manqe que la clé
razmo- 11 août 2007 à 11:44
il dit quitter game
Réponse
+1
moins plus
slt j'ai un probleme jai installe si je monte le dvd le si je le lance il me dit merci d insserer le dvd original pouvez vous m aide

Justice- 24 juin 2007 à 03:32
Monte le fichier MDF et ça vas y aller tout seul.
Réponse
+1
moins plus
Il faut installer le bon direct X et ca marche

Réponse
+1
moins plus
j ai pas de cle pour resident evil 4 si quelqu un pourrais ma aider merci

Réponse
+1
moins plus
qu elle qu un aurait une sauvegarde de resident evil 4 sur pc merci beaucoup !!!!

Réponse
+1
moins plus
bn alors voila kom y a pa mal de truc le mieux c ke je donne mon adresse msn a ceux ki veule pour leur prob g recement reinstaller mon jeux resident evil 4 entiérement craké et okin prob apres suivant vos manip il y a des prob et je sui la oci pour les personne coincer ds le jeux je les finit preske a 100% mon adresse msn : mirsa57@msn.com

Réponse
+1
moins plus
slt

voila patch
www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013228_patch.htm

ou

www.jeuxvideo.fr/patch-resident-evil-4-6091-0-0.html

www.jeuxvideopc.com/patch/9836-resident-evil-4.php

Réponse
+1
moins plus
bonjour
g téléchargé résident évil 4 sur mon ordi mé jarive pa a linstallé
la clé d3x9_30.dll est introuvable pe tu me dire commen faire pour téléchargé la clé flt-re41

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Marilou 26 le téléchargement d'un jeu est illégal. Tu es en plein dans une tentative de vol.
Supprime ce que tu as téléchargé et va acheter le jeu original dans un magasin.

*gab*

Réponse
+0
moins plus
si ta internet tu peux aller chercher une pache pour ne plus utiliser le cd pour jouer

Réponse
+0
moins plus
Slt. Alor voila j'ai un petit souci avec resident evil 4.Je l'ai installé correctemen et au moment ou je cliqu sur NOUVELLE PARTIE celui ci bloque dans lé chargements!et je ne peux pas jouer.

Si quelqunpeut m'aider je lui serait très reconnaissant.

Merci

Ce document intitulé «  probleme resident evil 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.