Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion adsl sur routeur philip

Dernière réponse le 4 jui 2007 à 20:02:31 ptiland, le 23 mar 2007 à 18:37:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai un problème de configuration d'un routeur ADSL philips CPWBS054 (celui fournit par belgacom). J'ai l'ADSL qui passe correctement sur mon modem filaire Speedtouch 330.

Quand je branche le cable ADSL sur mon routeur philips, j'ai les voyants PWR, XDSL, WL qui s'allume... et pas OnLine! Or OnLine devrait signifier que je suis connecter à internet, non?

bref, ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi ça marche sur le Speedtouch et pas sur le routeur/modem...

si quelqu'un peut éclairer mes lanternes SVP,

Merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de connexion adsl sur routeur philip » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL Voir Créer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...

1

ptiland, le 4 jui 2007 à 20:02:31

Probleme résolu a force de patience et d'intelligence...

pret d'un cd driver... comme quoi ^^

Répondre à ptiland