Ecran pâle

Fermé
LoïsBarrettMorrison Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 20:53
dfgh Guill. Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 03:16
Bonjour,
depuis quelques jour les couleurs de mon écran d'ordinateur sont pâles et les traits mal définis, les gris sur blancs sont à peine distinguables et les images peu détaillées. Savez-vous d'où peut venir le problème?
J'ai un Acer Aspire 5742G avec une carte graphique Nvidia Geforce GT 520M
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dfgh Guill. Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 03:16
Alors-là, et-bien je n'en-sais strictement rien, mais rien ! Ou alors tu fais tes économies et tu t'en-achètes un autre pareil. (!) Tu demandes à quelqu'un ou à tes parents ? Est-ce qu'il est-bien sous garantie ? Ou tu pries dieu pour que ça se répare ? Moi, et-bien je ne peux pas faire autrement. A moins que tu te fais arnaquer ? Ou tu l'est déréglé ? Je ne sais pas. Ou tu l'emportes au service après vente et ils te ferons l'échange. / ? C'est gratuit. t'Infolles pas pour ces choses-là. Merci de me répondre. Bonne journée et bon courrage. A + §
0