Croix rouge sur l'icone de la batterie ?

Fermé
Bouchra - 5 juin 2013 à 19:01
 Margaux - 5 oct. 2021 à 21:09
Bonjour,

y a environ deux semaine j'ai un problème avec la batterie, une croix rouge qui a apparu sur l'icone de la batterie même en plaçant le chargeur elle disparaît pas elle clignote !
sachant que la batterie tient la charge comme d'habitude, mais je ne comprends pas pourquoi cette croix rouge ?!!!

1 réponse

jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 42
6 juin 2013 à 11:53
Bonjour,

Votre batterie ne tiens plus la charge comme à l'origine donc cette croix rouge est présente.

Pour enlever cette croix rouge il faudra cliquez sur l'icone ou il y a la croix rouge et décocher la case "m'avertir du remplacement de la batterie nécessaire" ou quelque chose comme sa.

Cordialement,

L'équipe JLB
31
je ne trouve pas le boutton m'avertir pour eviter la croix
0
merci jojo
0
Bonjour! Vous avez dit qu'on peut décocher la case "m'avertir du remplacement de la batterie nécessaire mais je ne trouve pas la case sur systeme windows 7 Edition Integrale 32 bits. Je veux savoir le système de votre pc. Aider moi s'il vous plait.
0
sotrasotra Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 > SSA
19 déc. 2015 à 17:48
cliquer par le bouton droite sur l'icone de la batterie, et décocher m'avertir si la batterie doit être remplacée.
bonne chance
0
Bonjour,
Votre réponse m'a beaucoup aider mais cela signifie-t-il qu'il faudrait réparer ou changer de téléphone ?

Cordialement
0