Configuration Internet pour Samsung GT E-2222

Fermé
Pinkladyx62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 18:36
 mass - 31 mars 2018 à 18:46
Bonjour, je viens d'avoir un samsung Gt e-2222, mais malheureusement je n'arrive pas à aller sur Internet.
J'aimerais bien un petit coup de pouce pour m'aider ! ( Je suis chez Sfr en passant)
Merci d'avance à ceux qui me répondrons !



A voir également:

4 réponses

bonjour
tu ne peux pas vu que tu as ni 3g ni wifi....seulement de la 2g...
5
mer6
0
bnjr pour pouvoir profiter de l internet sur ce model vous devez esseyer de le conficure 1er et 2em vous aller au parametre de l internet vous vous diriger vers la prefe... vous d ecoche toutes les partie et puis vous reeseyer merci
1
bnjr pour pouvoir profiter de l internet sur ce model vous devez esseyer de le conficure 1er et 2em vous aller au parametre de l internet vous vous diriger vers la prefe... vous d ecoche toutes les partie et puis vous reeseyer merci
1
bnjr pour pouvoir profiter de l internet sur ce model vous devez esseyer de le conficure 1er et 2em vous aller au parametre de l internet vous vous diriger vers la prefe... vous d ecoche toutes les partie et puis vous reeseyer merci
0