Accusé réception dans Mail pour Mac Os x.7.5

Fermé
2Lsecret Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 16:24
 Gillou - 11 févr. 2014 à 11:50
Bonjour,
Je viens de passer plusieurs heures à tenter d'activer la fonction cachée "Accusé réception" via les info de www.cuk.ch/articles/2966 et je n'y suis pas arrivée.
Y a-t-il quelqu'un qui puisse me guider pas à pas ?
Merci à vous.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 16:36
Bonjour,

Le site en question dit ceci:

ATTENTION, CETTE METHODE A ETE TESTEE POUR L'UNE DES PREMIERE VERSION DE TIGER. RIEN NE GARANTI SON FONCTIONNEMENT POUR DES VERSIONS ULTERIEURES. A MA CONNAISSANCE, CETTE METHODE NE FONCTIONNE PAS SOUS LEOPARD 


Donc, imaginer faire fonctionner une astuce datant des début de Mac OS 10.4, (début 2005 sous Mac PowerPC), sous Mac OS 10.7.... faut vraiment y croire...

D'autre part cette chose ne sert à rien dans la mesure ou le résultat dépend de l'acceptation ou non du renvoi de l'AR par le destinataire.

A tant faire, plutôt que de se battre avec un vieille astuce, pourquoi ne pas tester un "truc tout fait" ?
Voir par exemple Notification4Mail
https://www.logitheque.com/mac/notification4mail-29237

Je ne l'ai pas testé, mais le site annonce une compatibilité avec Mac OS 10.7...

Cordialement
0
J'ai essayé (mail sur OSX) mais ça bug. En effet, j'ai reçu toute une succession de messages en cascade à envoyer avec une notification d'accusé de réception dans le corps du texte sur la base de tous mes anciens mails !. J'ai tout désactivé en catastrophe avant d'être inondé de mail à envoyer ..
Donc faire attention aux mauvaises surprises !
0
2Lsecret Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 16:49
Votre raisonnement est juste, mais je vais tenter tout de même.
Merci pour votre réponse.
0
2Lsecret Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 17:13
Merci Francis, Ca marche....!
Bonne soirée et bonne nuit à vous aussi.
0
2Lsecret Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
6 juin 2013 à 09:56
Rebonjour,

A la suite de l'installation de "notification4Mail", je m'aperçois que du coup, cela j'envoie un accusé de réception sur chaque mail envoyé.

Y a-t-il une solution pour que ce soit moi qui le demande lorsque c'est nécessaire ?

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2Lsecret Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
6 juin 2013 à 10:58
Merci quand même.
Belle journée à vous.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 10:38
Bonjour,

J'ignore. je ne l'utilise pas.
Mais je présume que c'est possible, il doit y avoir une règle ou un paramètre à activer ou désactiver

Désolé de ne pouvoir en dire plus.
-1