Rechercher : dans
Par :

Copier/coller ne fonctionne plus sous XP

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 10:09:16 patrick, le 23 mar 2007 à 16:37:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,la fonction copier/coller avec click droit de la souris, ne fonctionne plus d’un seul coup sans savoir pourquoi. Pourriez-vous m’aider, svp, merci. patrick

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « copier/coller ne fonctionne plus sous XP » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...

1

davyb, le 23 mar 2007 à 16:46:01

Bjr et en faisan ctrl et c pr copier et ctrl et v pr coller sa marche?

Répondre à davyb

3

patrick, le 23 mar 2007 à 16:51:23

Oui ça marche sauf pour les images

Répondre à patrick

2

patrick, le 23 mar 2007 à 16:48:51

Oui sauf pour les images

Répondre à patrick

4

davyb, le 23 mar 2007 à 16:51:39

Alor peu etre ds panneau de configuration souris dernier onglet et depanner.
j esper que mes connaissance te seron utile.

Répondre à davyb

5

patmars, le 23 mar 2007 à 17:11:14
  • +1

J'ai essayé en copiant un texte et ça marche, j'ai essayé une deuxième fois avec un autre texte et c'est le premier tecxte qui revient. merci quand même

Répondre à patmars

6

rosesol, le 31 aoû 2007 à 14:46:25
  • +1

Bonjour je sais plus utliiser copier coller merci

Internet Explorer 7.0

Répondre à rosesol

7

chtilolo, le 31 aoû 2007 à 14:59:33

Bonjours patrick,

cela est parfois dû a une infection donc fait un scan avec ton anti-virus et au cas ou avec un scan en ligne comme kapersky.

amicalement Il n'y a pas de questions connes, y a que des cons qui n'en posent pas!!!!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à chtilolo

8

basa, le 23 mai 2008 à 23:14:09

Je veux copier des image sur une page WORD avec une acro comment??? je vous remerci d'avance! bonne soirée

Répondre à basa

9

toto, le 11 jan 2009 à 10:09:16

Impossible de copier/coller une photo ( texte OK) dans abiword. Clck droit souris :toutes les fonctions copier ,couper ,coller ,hyperlien, coller sans format sont inactives que se passe t il ? cette fontion marchait , je viens même de charger la nle version d'abiword la 2.6.5. En ctrl V ou C ne marche pas non plus.
Merci de m'aider

Répondre à toto