rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ASP] Récupérer le nom des champs d'une table

steelspirit, le vendredi 23 mars 2007 à 16:14:10
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment récupérer le nom des champs d'une table SQL Server dans un page ASP (je script en C#).
J'ai cherché dans google et dans plusieurs forums, j'ai rien trouvé de convaincant :-(

Merci d'avance pour votre aide !

Steel
- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à steelspirit  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « [ASP] Récupérer le nom des champs d'une table »