Rechercher : dans
Par :

[ASP] Récupérer le nom des champs d'une table

steelspirit, le 23 mar 2007 à 16:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment récupérer le nom des champs d'une table SQL Server dans un page ASP (je script en C#).
J'ai cherché dans google et dans plusieurs forums, j'ai rien trouvé de convaincant :-(

Merci d'avance pour votre aide !

Steel
- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [ASP] Récupérer le nom des champs d'une table » dans :
Accès aux données avec JDBC Voir Accès aux données Une fois la connexion à la base de données établie, il est possible de demander des informations sur le nom des tables et le contenu de chaque colonne, ainsi que d'exécuter des requêtes SQL afin de récupérer des informations, d'en...
ORA-00942 : table or view does not exist VoirCause : La table ou vue entrée n’existe pas, ou un synonyme non autorisé a été utilisé, ou un nom de vue a été utilisé à la place d’un nom de table. Action : Vérifier le nom de la vue ou table utilisées qu’un nom de vue n’est utilisé à la...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...
Collection CommentÇaMarche.net