Problème souris R.A.T 3

Fermé
MoonMoROn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 12:44
MoonMoROn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 15:12
Bonjour,

Je viens vous demander conseil car je me retrouve confronté à un problème auquel je ne trouve aucune solution, malgré les quelques heures de recherche que je viens d'effectuer.

Je possède une souris R.A.T 3 qui marchait parfaitement bien, je l'ai reçu il y a environ une semaine et aucun soucis à l'horizon.
Hier, alors que je jouais à WoW, la souris a commencé à avoir des dysfonctionnements, le clic droit restait bloquait à certains moments de même pour le clic gauche.
J'ai changé de souris, et après un redémarrage tout marchait très bien.

J'ai donc réessayé la R.A.T 3 sur internet (sans WoW quoi ...) et là elle m'a dévoilé tout son potentiel de bug ! Le pointeur bouge, la molette marche mais quant aux clic droit et gauche ... ils ne marchent pas du tout !
La souris bug sur tout les ports USB, et je n'ai pas l'occasion de tester ma souris sur un autre PC.

HELP ME !
A voir également:

2 réponses

Geek71 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 12
Modifié par Geek71 le 5/06/2013 à 12:52
a tu installer les pilote et les driver?
Il n'y a pas CD d'installation avec les RAT, c'est marqué sur la notice qu'il faut les téléchargé sur le site constructeur.

Est elle branché sur un port USB2 ou USB3?
Je te dit ca car ma RAT7 fonctionne très bien lorsque elle est branché sur un port en USB 2, mais elle déconne quand elle branché sur un port USB 3, elle s'allume pas tout le temps et fait bugger mon PC et je sais pas pourquoi :)
Vérifie bien quel soit sur un port USB 2
0
MoonMoROn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 15:12
Alors effectivement, elle est bien branchée sur un USB 2, j'y avais fait attention en lisant la notice, mais le passage sur les drivers à du être zappé ...
Je suis arrivé tant bien que mal à installer driver et logiciel sur le site, et maintenant la souris marche, mais l'option intégré à la souris pour augmenter la vitesse du curseur quant à lui ne marche plus ...

Au moins, la souris marche jusqu'à nouveau bug ! Merci
0