Samsung galaxy s2 tombe dans l'eau.

Fermé
Blondie - 5 juin 2013 à 08:47
 Lauurette - 7 mars 2014 à 00:29
Bon voici mon problème, il y a deux jour j'ai fait tombe mon samsung galaxy s2 dans la baignoire. Il n est pas resté plus 1sec j ai été très vite pour le récupérer, au début il ne se passait rien alors j ai posé le téléphone sur un meuble mais quelques minutes après il s'est éteint. J'ai retire la carte sim/battrie/catre sd je l'ai sèche avec une serviette puis j ai mis mon sèche cheveu sur froit et l'ai sèche avec. Ne se rallumant pas je l'ai mis deux jours dans du riz le matin il marchait bien mais il s'est éteint et impossible d'avoir d'image. Il s'allume, j'entend la musique de démarrage les deux touches en bas s'allume et le tactil marche car je sens les vibrations quand je touche l'écran. La seule chose qui ne marche pas c'est l'affichage de l'écran ou rien ne s'affiche.

Voila j'aimerais des conseils pour savoir quoi faire, s'il faut changé qlq chose ou autre, sachant que je suis chez sfr et que j'ai pris une assurance oxydation en plus. Le portable a moins d'un mois je l'ai acheté le 7mai.
A voir également:

2 réponses

Il m'est arriver la même chose! Là il & avc moi il s'allume comme toi tout pareil c'est juste l'écran y a rien qui s'affiche il marche pas l'écran! Aujourd'hui jsuis aller dans ESFeR pour leurs demander de mle réparer ils m'ont demander comment il c pt j'ai tout dit qu'il & tombér dans l'eau itout itout.. Et le msr il a dit que j'ai aucune chance que si il & tomber dans l'eau y a surement quelque chose qui & griller la d'dans & que c'est fichu :'(!! Et ma mère veut m'achter un nouveau tel que dans 1 semaine & moi j'en veut 1 avant la rentrée qui aura lieu dans 2 jours (sans compter aujourd'hui pck il et 00:29
) voilà aidez moi si j'ai une chance pour qu'il re marche!! :* SVP
3
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 juin 2013 à 09:00
bonjour
alors pas d'hesitation, fais marcher l'assurance...tu la payes, donc tu y as droit
le tel dans la cuvette des wc, ou ds la baignoire c'est tellement classique...tu n'es pas le 1er a qui ca arrive
meme si tu as tente de secher, les composants n'aiment pas l'eau, c'est bien connu; si en plus le tel etant allume, il y a eu eau + courant (batterie) c'est pas bon
et l'eau s'infiltre partout partout, donc ca a forcement grille quelque chose
voila pas le choix, au moins l'assurance te servira a quelque chose, et le drame sera vite repare,
mais n'hesite pas a dire la verite, ne tente pas de dissimuler les faits, les techniciens qui vont l'ouvrir sont pas des imbeciles non plus
cordialement
0