|
|
|
|
Bonjour
je cherche un pilote, ou une mise a jour, sous vista,de ma web cam hp pavilion, integrée, de mon pc portable hp dv2000
avec vista, je n'ai pas de chemin pour y acceder, elle ne march que sur msn, donc j'ai besoin de ce pilote, qui fera tout marcher
(un ami a le meme c potable,mais avec windosw XP, et a cam fonctionne tres bien avec, et a sa propre application our lutiliser, sans etre obligé d'être sur msn
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir, pour vista c'est ici:
|
Salut le chemin d'accés pour la cam sur le HP dv 2OOO est dans paneau de configuration gestionnaire des péripherique périphérique d'image. tu peut verifier si elle est bien activer et si le péripherique foncione correctement. Mais a apriori le probleme est plus grave en effet le probleme sur le hp dv 2000 semble recurrent la cam fait planter msn et moi je n'ai toujours pas trouvé la solution. J'ai bien essayer de la desinstaller et de reinstaller les pilotes disponibles sur le site hp mais rien a faire c ''est au faite un probleme de compatibilité entre la cam et windows vista ils travailent actuellement sur un patch correcteur je ne sais pas s'i il est dispo ou pas. ps la cam marche avec toutes les autres aplications y a juste avec msn que ca plante bizar |
Bsr ,
|
Petit bidouillage pour les cam qui chient avec msn, skype, ect...
|
Bonjour,
|
Répondre à Chloé
|
Hello...
|
Salut tout le monde
|
Voici comment faire fonctionner la webcam, c'est en anglais mais ça marche vraiment. J'ai un hp Pavilion dv2000 avec Vista, bien sur.
|
Répondre à Raven
|
Bonjour tout le monde!
|