Bonjours
voila hier soir j'ai eu un problème ,mon pc ce bloquer complètement au bout de quelle que instant et la souris disparaissez dans les seconde qui suivais et je ne pouvais rien faire a part re-booter j'ai fait une restauration du système et toujours pareille ,j'ai débrancher mes DD les un derrière les autre mais toujours rien ,j'ai Kaspersky 6 ,je me suis coucher a 5 h et impossible de formater pour re installer vista ( vista me demander de formater mon DVD d'installation ??? :) et ce matin (11 h) j'ai redémarrer et depuis 3 ou 4 h il ne sais rien passer , alors je ne sais ce qui c'est passer , si quelle qu'un a une idée sa m'arrangerais pour la prochaine fois :)
ps) j'ai dé-installer comerade gameSpy ,logiciel d'update pour les jeux et je pense que sa vient peux être de sa ,si il y a une personne qui peux me confirmer la non compatibilité avec vista ! est ce qu'il peux y avoir des logiciel qui fasse des problème comme sa si il ne sont pas compatible ?
(vista ultimate original) je vous le dit avant que des " donneurs de leçon " monte sur leurs grand chevaux :)
en vous remerciant par avance pour l'aide que vous pouvais m'apporter
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.2
vista ultimate P4 /
carte mère Asus P4P800 SE
Chipset de la carte mère Intel Springdale i865PE
DDR 2048 Kingston KVR 400 / Audio realtek,
Carte vidéo RADEON X850 Series (256 Mo)
Moniteur Samsung SyncMaster 225BW/MagicSyncMaster CX223BW (Digital) [22" LCD]
4 DD 200/160 ATA/120/80
2 graveurs DVD/RW externe BenQEW 1621/ CiBOX 16X
1 graveur interne DVD/RW PIONEER 106 D