Probleme avec Origin

Fermé
Sims Origin - 4 juin 2013 à 19:09
 Sims Origin - 5 juin 2013 à 19:15
Bonjour,

Donc je commence ma petite histoire, je joue tranquillement au Sims 3, et je décide d'arrêter d'y jouer. Donc je sauvegarde et je quitte. Je laisse l'ordinateur allumer. Au bout de 10 min, l'ordi redémarre, je vois ensuite que Origin, le logiciel qui me permet de jouer au Sims 3 vient de faire une mise a jour. Donc j'autorise EA a la faire sa mise a jour.

Et la on me demande de me reconnecter a Origin, et comme c'est la première fois depuis que j'ai le jeu, bah je ne connais plus le mot de passe. Donc je fais la démarche pour re avoir mon mot de passe, et je le change.

La je me connecte enfin, et mon jeu n'est plus sur la page Origin, et on me dit même que je n'ai aucun jeu.

Pourtant mon jeu est sur mon bureau donc je clique dessus, et la le message Origin me disant que je dois activer le jeu, donc je clique, je met le numéro de série, et la on me dit qu'il est déjà utilisé !!!


Donc en plus d'avoir perdu mes 3 partie que j'aimais tant, et donc beaucoup, mais vraiment beaucoup d'heures de jeu, j'ai aussi carrément perdu mon jeu en lui même car je ne peux plus y jouer... :'(


Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup a vos futurs réponse, et si vous n'avez pas compris, je peux toujours re expliquer :)
A voir également:

3 réponses

Oups, c'est un jeu sur PC pas un jeu vidéo :)
0
Jessaie de faire remonter le sujet prq j'ai vraiment un probleme et j'y arrive vraiment pas a le resoudre
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
5 juin 2013 à 13:29
Bonjour,

Es-tu sûr de te connecter sur le compte Origin où tu as activé Les Sims 3 et non sur un deuxième compte Origin que tu aurais recréé après ?
0
Ah ça serait pas stupide comme hypothese x)

Mais le probleme, c'est que j'ai quand même l'impression que c'est le même pseudo qui m'affiche...
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
5 juin 2013 à 13:52
Bonjour,

C'est surement que le changement de MDP bloque tes anciennes progressions, essai de voir directement avec l'assistant d'EA

http://www.google.fr/...
0
Merci, je vais essayer !
0
J'ai trouvé le disque C par contre le répertoire ProgramData, je trouve pas, est ce qu'il peut porter un autre nom ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
5 juin 2013 à 14:28
0
Merci beaucoup ! J'essaie tout de suite
0
Super j'ai reussi, tout les fichiers caché apparaissent, donc je suis a la lettre ses consignes, apres je en sais pas si c'est les bonne, les plusieurs consignes, sont la :

https://help.ea.com/fr/article/origin-my-games-list-is-blank


1. Quittez complètement Origin en cliquant sur Fichier > Quitter.
2. Ouvrez Mon ordinateur.
3. Double-cliquez sur le disque C:.
4. Double-cliquez sur le répertoire ProgramData.
5. Double-cliquez sur le répertoire Electronic Arts.
6. Double-cliquez sur le répertoire Origin.


Quand je clique sur le répertoire Electronic Arts, et bah dedans y'a pas un répertoire Origin
0