Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[MSN] une version de msn 7.5 avec patch mult

dream_lover 4Messages postés 23 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 13:48
bonjour
je sollicite votre aide, apres avoir epuisé tout moyen de trouver, une version de msn messenger 7.5 , avec son patch multisession
j'en ai vraiment besoin, et c'est urgent
si c ossible une vrsion deja testée, avec son patch qui marche a 100%
je l'avais deja,mais j'ai changé de pc, et sur celui la, j'ai telechargé live messenger, avec son "plus", mais j'ai de gros problemes avc, notemment avec la webcam (integrée de mon portable hp dv2000)des que j'active la web cam sur msn , tout se plante, et live messeneg quitte tout seul avec le fameux message "live messenger a rencontré des probemes et devrait etre fermé"
a noter que j'utilise un windows vista, et que le cam integrée ne marche qe sur msn( c a d j'ai pas de chemin pour y acceder que via msn , faute de compatibilité avec vista je pense)
j'espere trouver bon entendeur de votre part
en attendant une aide favorable, veuillez agreer mes salutations, et remercements les plus sinceres
Lire la suite 

[MSN] une version de msn 7.5 avec patch mult »

10 réponses
Réponse
+7
moins plus
et comment as-tu fait pour mettre msn 7.5 sous vista ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
msn messeng fonctionne bien sur avec vista,j'avai une version de 7.5 sous vista, mais j'avait pas trfouvé un atch pour multisession, e qui ma poussé a telecharger WLM avec son "plus", pr ouvrrir plusieurs sessions, mais la je me sens obligé a revenir au 7.5 car la webcam fonctionnait bien dessus

sinon, je cherche aussi une mise a jour de la webcamhp pavilion integrée sur mn portable dv2000, peut etre qe c de la que vient tout le probleme

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sous vista msn n'existe plus si je ne me trompe pas le seul comptatible est windows live messenger mais as-tu telecharger la tte derniere version de WLM ?. Il doit aussi forcément avoir un chemin pour ta webcam.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt ca sa aje te demande pour telecharger msn de 7.5 avec patch
tariq jari - 11 mars 2009 à 01:18
je veux msn 7.5 avec patch mult
souad20101982 - 20 févr. 2010 à 13:48
salut tout le monde moi je cherche patch msn 7.5 et je lui trouvé le voila http://www.messlive.net/telecharger-patch-messlive-750xxx-dd290.html
j'esper que vous aide bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
love msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
7.5le version de MSN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
msa loeader
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
-_sale
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MSN] une version de msn 7.5 avec patch mult » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?