rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer un contact msn discretement

Posté par albarde, le vendredi 23 mars 2007 à 14:18:30
comment recuperer un contact supprimé sans qu il se rende compte que je l ai supprimé...?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à albarde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
davyb, le vendredi 23 mars 2007 à 14:20:25
bjr.
il suffit de le rajouter au contact messenger

davy_boy@hotmail.fr
Répondre à davyb

5

londiniere, le mardi 30 octobre 2007 à 20:07:54
Bonjour, tu est connecter sur msn
Répondre à londiniere

2

3x, le vendredi 23 mars 2007 à 14:21:54
Tu remets son adresse dans ton MSN. Il n'aura pas l'invitation si il ne t'a pas supprimé.
MAIS : si il t'avait supprimé aussi, il verra l'invitation et tu risques aussi d'être bloqué. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

3

PLOUM, le samedi 29 septembre 2007 à 11:43:34
J'ai supprimé et bloqué contact par erreur. Comment faire pour le récupérer
Répondre à PLOUM

4

3x, le samedi 29 septembre 2007 à 16:54:34
Ben tu remets l'adresse !
Et dans outils options confidentialité, te le remets de la liste rouge vers la liste verte. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
Répondre à 3x

6

gginoux, le samedi 10 novembre 2007 à 15:11:27
Salut alor pour remmetre un contact san qu'il le voi tu va dans "outil>>option>>confidatialiter>> et tu regarde dnas la liste rouge ton contact tu le apui sur le contact et tu mes autauriser et le tour et jouer san qu'il le voi et san qu'il accepte
Répondre à gginoux

7

bubuelle, le dimanche 6 janvier 2008 à 19:03:29
oui me commen on fait pour recupéré vos conctate si on vous a suprimée ces contacte et que vous vous rapeller plus de leur adress?
svp
Répondre à bubuelle

8

Lila, le vendredi 8 février 2008 à 23:11:20
Pour récupérer un contact supprimé, tu peux également, depuis MSN, cliquer Options/Outils/Confidentialité, là, tu sélectionnes le contact qui t'intéresse dans la "liste rouge", click droit et "ajouter aux contact", puis OK.
Une fois ton contact dans la liste, il ne te reste plus qu'à le sélectionner et cliquer "autoriser le contact".
D'autres manipulations ont été évoquées, elles fonctionnent aussi, mais celle-ci personne ne l'a mentionnée. Voilà, seulement un complément d'informations...
Répondre à Lila

9

AbDéL, le vendredi 15 février 2008 à 19:10:58
bonjour et merci pour tou car vou mavez arangé et vou au moin vou sérvez pa a rien !!!!
Répondre à AbDéL

10

Moha, le samedi 28 juin 2008 à 16:56:18
bjr j'ai un probléme avec msn ,
enfaite des que je me suis conécté on m'a envoyé une invitation et tout d'un coup mon msn a bloqué comment faire pour savoir c'etais qui car je ne trouve pas ? merci
Répondre à Moha
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « recuperer un contact msn discretement »