Installer un brush

Résolu/Fermé
Delice07 - 4 juin 2013 à 17:34
 Delice07 - 7 juin 2013 à 19:17
Bonjour,

Alors voila, je ne trouve pas comment installer un brush.
Je suis déjà aller voir dans plusieurs sujets, mais le fichier dans Pogramme Files > Adobe Photoshop n'existe pas.

C'est mon frère qui a mis Photoshop sur l'ordi, et quand on l'ouvre on utiliser toujours "Utiliser en tant qu'administrateur", je conclu donc que Photoshop n'est pas installé.
Comment faire ?

Merci d'avance :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 17:38
bonjour

pas installé?
il fonctionne, ton toshop, ou pas?
0
bon, en attendant que tu le trouves dans tes programmes, je t'indique comment installer les brushes:

tu télécharges et tu extrais dans:
programmes files (en principe, il est là) -> photoshop machin (ta version) -> presets (ou paramètres prédéfinis) -> formes (ou brushes)
ok -> la fenêtre des brushes s'ouvrira et tu pourras contrôler que tes brushes sont bien installées
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
4 juin 2013 à 20:05
Bonsoir Nehel,

Bonne journée ? :-)
Ben bonne fin de soirée alors... ;-)

Amicalement.

Luke.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 21:02
hello Luke
bonne soirée à toi
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 4/06/2013 à 20:06
Bonjour,

"Utiliser en tant qu'administrateur", je conclu donc que Photoshop n'est pas installé.


LOL. Version portable.... :D :D :D

Pour installer tes brushes c'est de cette façon pour les mettre en place:

- 1) http://screenshotuploader.com/i/1306/qtddt.png
- 2) http://screenshotuploader.com/i/1306/4848s.png

Tu crées un dossier, tu y mets ton (ou tes) zip, tu dézipes et sur les ABR (format des brushes PS) tu fais comme sur les captures...

Luke.

Edith (la plus belle): c'est la même chose sur toutes les versions CS et Elements....

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0
Merci beaucoup !
Je vais essayé, je cous dirai si ça marche :)
0