Attention arnaque abidjon cöte d'ivoire

Elyes_BF Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - Modifié par irongege le 4/06/2013 à 18:13
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 4 juin 2013 à 20:38
j'ai eu ce mail :


Nous vous contactons pour vous informer que vous avez gagné 250 000 Euros au tirage au sort organisé par La FONDATION BILL ET MELINDA GATES.
Vous trouverez sur le document en ficher joint des renseignements détaillés sur le gain. Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier Maître HONORE KRA

MAITRE HONORE KRA

E-mail : consultant.me_honore.kra@hotmail.fr

Mobile : +(22) 505 372 657 / +1 (512) 487 8366


Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION .

Mme ISABELLE CHEVALIER

DIRECTRICE DES OPÉRATIONS
après ce 2 ème mail
CABINET HONORE KRA & ASSOCIES
AVOCAT A LA COUR D'APPEL D'ABIDJAN CASIER N°52-SALLE DE L'AVOCAT
PALAIS DE JUSTICE D'ABIDJAN
PLATEAU RÉSIDENCE ATTA LA PORTE 5,
10 BP 2146 ABIDJAN 10
ÉMAIL : consultant.me_honore.kra@hotmail.fr

TEL : 0022 505 372 657







OBJET : PROCÉDURE A SUIVRE POUR L'OBTENTION DU GAIN DE LA LOTERIE



Suite a votre réponse Cher(e) LAURÉATS, je vous faire parvenir votre certificat de reconnaissance de gain que vous devez remplir et signer afin de continué la
procédure mise en vigueur. Veuillez recevoir la procédure à suivre inhérente votre dossier de transfert de gain.



" LA PROCÉDURE A SUIVRE POUR L OBTENTION "
" DU GAIN DE LA LOTERIE "


Je soussigné moi Me HONORE KRA avocat attitré par la fondation donatrice accuse bonne réception de votre courrier et je tiens à vous remercier pour toute la considération et le respect que vous portez à Microsoft et à ma personne.


Suite aux différentes vérifications, je vous confirme que vous faites bel et bien parties des lauréates de la fondation et que votre gain est de deux cent cinquante mille Euro (250. 000 €) cependant veuillez dès à présent prendre acte de la procédure administrative et juridique afin d'avoir toutes les informations concernant le retrait de votre important gain.

1. Vous recevez un mail pour vous annoncer que vous faites partis des heureux gagnants de la loterie.

2. Vous envoyez vos différents coordonnées à mon adresse suivit de vos numéros de références afin de me confirmer que vous faites bel et bien partis des lauréates car je suis le chargé de votre dossier de gagnant.

3. Vous faites suivre à mon cabinet d'étude juridique une copie de votre pièce nationale d'identité ou passeport car celle ci servira à la légalisation de votre dossier de gagnant.

4. Vous recevez votre certificat de reconnaissance de gain, que vous devez remplir, signer Voir fichier joint.

5. Vous recevez votre acte de bénéficiaire délivré par le dit ministère.

6. Dépôt de votre dossier à la banque transfering et affiliée à la loterie.

7. Transfert de votre gain via votre compte bancaire ou selon votre convenance. Nous attendons toujours vos différentes informations.


NB: Cette procédure ne dure que 48 heures après ouverture de votre dossier.

Merci de votre franche collaboration.
Et encore une fois toutes nos Félicitations.


MAÎTRE HONORE KRA
0022 505 372 657

et le 3éme mail de demande d'argent
J'ai l'honneur de vous informer que vous serez en mesure de percevoir votre gain dans un délai de 48h ouvrables après avoir remplies les formalités juridiques et administratives suivantes.

FRAIS D'ENGAGEMENT DE PROCÉDURE: 145euros
TAXES ET DIVERS: 85,00 euros
OUVERTURE DE DOSSIER: 115 euros
HONORAIRES: 225 euros
POUR UN TOTAL DE: 570 euros soit un montant de 373.350 f C FA
MONTANT EN DOLLARS 839 DOLLAR
PAR SOUCI DE GAIN DE TEMPS VEUILLEZ EFFECTUER VOTRE RÈGLEMENT PAR WESTERN UNION AU NOM DE NOTRE SECRÉTAIRE COMPTABLE

Nom: ALLOU
Prénom: BOUAH JEAN
Ville : ABIDJAN
Adresse: 10 bp 2146 Abidjan 10
Pays: COTE D'IVOIRE
Veuillez faire le transfert via western union

UNE FOIS LES FORMALITÉS ACHEVÉES VOTRE DOSSIER SERA TRANSMIS A LA STANDARD CHARTERED BANK QUI VOUS CONTACTERA AFIN QUE LES DISPOSITIONS SOIENT PRISES POUR LE TRANSFERT IMMÉDIAT DE VOTRE GAIN.

NB ; Veuillez me faire parvenir le bordereau, ou les information du transfert que l'agence WESTERN UNION vous délivrera en pièce jointe a mon cabinet juridique et la procuration irrévocable signé afin que je puisse les joindre à votre dossier.

Dans l'attente d'une suite qui vous sera favorable, recevez mes sincères salutations et bien de choses.
Bien à vous.

MAITRE HONORE KRA
Avocat à la Cour Suprême d'Abidjan

ATTENTION ARNAQUE

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
4 juin 2013 à 17:56
Un VRAI SCOOP!!!
1
merci, mais ça fait bien 10 ans que ça dure!!!
1
Mais ils change chaque fois leurs méthodes.
0
mdr ha bon!!!
ben pour moi, c'est toujours la même chose!
et comment peut-on gagner à une loterie à laquelle on n'a pas participé ????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 4/06/2013 à 20:44
Salut,
Et en quoi ils changent leur methode ?????
Toujours demande d'oseille par WU-STOP-Mandat Cash Urgent-STOP- Presentement en deplacement en CI pour des raisons de boulot-STOP-
gain a la loterie du grand Bilou - STOP- Don d'une bagnole,d'un clebard,
ect.....-STOP- Femme ou lascar bloque en CI a cause de maladie,detroussage,
heritage,et j'en passe - STOP -
Ca y en a etre un telegramme du grand sorcier qui previent les Mugus que tout ca y en a etre des combines pour que les brouteurs,eux y en a vouloir se remplir le pagne avec votre pognon "presentement" a vous meme .

D'autres questions ??
A+

Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
0