Le meilleur PC portable du marché - Juin 2013

Fermé
Nabolo-CM Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 4 juin 2013 à 16:32
Nabolo-CM Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 16:14
Salut à tous et merci d'avance pour votre aide !

Je dois acheter un pc portable dans les semaines qui viennent (nous sommes le 04/06/2013).

J'ai un budget d'environ 800€

Niveau exigence je souhaite qu'il
- soit léger
- avec une bonne autonomie
- un lecteur dvd
- suffisamment de ports USB
- qu'il ne soit pas "dépassé" tout de suite au niveau performance
...et enfin, qu'il me permette de faire du montage vidéo. Pas énormément: je débute là-dedans mais c'est une dimension que j'aimerais pouvoir explorer avec mon ordinateur portable.

Peut-être avez-vous une idée ?

Autre question: où l'acheter au meilleur prix ?

Encore merci ! =)
A voir également:

2 réponses

je suis exactement dans le meme cas que toi ... je peux juste aller jusqu'a 1000euros si il le faut et si ca vaut vraiment la peine (plus cher c'est toujours mieux, je sais !)
Qu'a tu fais pour finir ?
QUelqu'un pour nous conseiller ?

Merci d'avance !
0
Nabolo-CM Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 16:14
J'attends toujours des conseils... A la Fnac ils m'ont recommandé le Toshiba Satelite L850 1Z1 pour 590€. Effectivement il a tout ce qui faut dirait-on (en fait aucun ordinateur portable du marché ne me semble "pas assez puissant", le problème c'est son autonomie de 3h30 et son poids 2,3kg.
Là j'ai un VAIO i3-2530M 4mo de ram... je comprends pas exactement ce que ça signifie mais tout tourne plutot bien et il est léger avec une bonne autonomie... hélas je dois le rendre: je ne pense pas avoir besoin de beaucoup plus performant pour faire un peu de montage comme c'est on ambition... mais ce serait cool d'avoir des conseils !

Au fait, tu fais comment pour connaître le nom/modèle d'un ordinateur ? Je clique sur propriété sur "ordinateur" mais je ne trouve pas l'info dans ce qui apparaît... :(
0