Rechercher : dans
Par :

Agenda site php/javascript

Dernière réponse le 24 avr 2007 à 13:53:25 amourimiyo, le 23 mar 2007 à 13:11:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un prob ,je veux un calandrie ou agenda pour mon site web et je veux qu'il soit en php ou javascript svp
j'ai pas trouve bon chose
merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « agenda site php/javascript » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

steelspirit, le 23 mar 2007 à 14:23:42

Salut,

Tu peux en trouver ici :

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Agenda+­%2F+Calendrier

Steel
- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !

Répondre à steelspirit

2

john, le 24 avr 2007 à 13:53:25

Regardes xlagenda sur un moteur de recherche

il fonctionne bien il est simple a utiliser
mais propose peu de fonctionnaliter et si tu ne connais pas le php ou html+css tu sera très limité en design !

john

Répondre à john
Collection CommentÇaMarche.net