Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier les attributs des fichiers

lla vrille, le vendredi 23 mars 2007 à 11:36:15
bonjour à tous,

existe-t-il un soft pour modifier les attributs detous les documents d'un dossier?
détails :
Récemment suite au formatage C:\ de ma vieille bécane ; j'ai récupéré les dossiers>mes documents>mes images que j'avais sauvegardés sur cd-rw. Je n'ai pas fais attention tout de suite que tous ces docs sont en lecture seule.
et je vois en parcourrant le forum que c'est l'attribut par défaut des fichiers enregistrés sur cd-rw , me trompe-je ???

donc je voudrais, si possible, pouvoir les remettre tous en archive .

j'espère que c'est clair ;

merci pour vos suggestions
:-)
Configuration: Windows 98se
Firefox 1.5.0.11
Répondre à lla vrille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 la vrille, le samedi 24 mars 2007 à 18:13:30
bonjour à tous ,

en fouinant partout, j'ai fini par trouver une solution à mon problème !

si ça peut aider quelqu'un voici le soft que j'ai téléchargé :
Attribute Changer v.5.23 - gratuit,facile, en français et rapide

c'est sûr qu'un nom pareil on ne pouvait pas le rater !

:-)

PS ; suis p'têt un peu à l'ouest, mais je n'ai toujours pas compris comment sont cochés les messages dans ce forum ( attente de réponse ; ce n'est pas moi qui l'ai mis ... , problème résolu = j'aimerai bien le mettre ...
bye !
Répondre à la vrille
Modifier un fichier ISO (Résolu)Bonjour, Puis-je modifier un fichier ISO afin de graver l'ISO modifé? Si oui quel sont vos suggestions? De préférence Freeware. Merci OctetPlus www.commentcamarche.net/forum/affich-2400021-modifier-un-fichier-iso
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier Hosts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Modifier un fichier texte commande unix (Résolu)Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'un petit coup de main pour modifier un fichier texte. au départ j'ai un fichier qui contient des enregistrements comme celui ci: "10/02/2007 20:34:09","adresse@domaine.fr","Erreur de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2667290-modifier-un-fichier-texte-commande-unix
S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
Xubuntu: Modifier le menu "Applications"Modifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6477-xubuntu-modifier-le-menu-applications
Modifier le fichier boot.ini (Résolu)Bonjour, Est 'il possible de modifier le fichier boot.ini pour booter sur le lecteur CD ROM pour demarrer sur ultimate boot cd. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4285281-modifier-le-fichier-boot-ini
Ouvrir et modifier un fichier (Résolu)Bonjour, je cherche a ouvrir et modifier le fichier /etc/shorewall/rules afin d'y ajouter une ligne pour faire fonctionner le multiposte de free avec vlc mais je ne sais pas comment l'ouvrir et le modifier car il est bloqué par le root merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4643721-ouvrir-et-modifier-un-fichier
Modifier fichier hosts (Résolu)Bonjour, Je voudrais modifier mon fichier host avec un .bat ou autre. J'ai essayer: echo 192.168.1.1 station1 >> C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts Il me dit accès refusé. Ce serait pour automatisé la manip de modif du hosts. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5345264-modifier-fichier-hosts
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack
Le système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur les fichiers. Ce système... www.commentcamarche.net/repar/ntfs.php3
Fichier MID Les fichiers avec l'extension .MID est un fichier audio au format www.commentcamarche.net/fichier/mid.php3
Fichier WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG-2 ou du... www.commentcamarche.net/fichier/wmv.php3
Toutes les réponses pour « modifier les attributs des fichiers »