Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superposé? autre que window maker svp , vous en connaissez? merci
Avec Windows Movie Maker :
- Importe les images, sons ou vidéo que tu veux mettre
- Place les sur la table de montage ou sur la chronologie ( perso je préfère la chronologie)
- Ajoute les titres, génériques effets e transitions
- Enregistre
- Et pis voilà !!!
Bonjour =) moi aussi je cherche un logiciel de montage vidéo...Mais un peu différent.
Je voudrais un logiciel capable de modifier des vidéos : par ex vous connaissez la bande anonce de "trop la classe" qui passe sur Disney Channel ? j'aimerais par ex remplacer les tête de nico et tous ça par les tête de mes amis :)
ou alors un logiciel permetant d'écrire sur une vidéo pendant que la vidéo continue :)
Si vous connaissez un logiciel merci de me répondre =)
zac.kulsher3Messages postés 1 octobre 2010Date d'inscription 3 octobre 2010Dernière intervention
3 oct. 2010 à 13:44
stl allez dans le logiciel,un clik sur fichier sélectionner importation des fichiers et chertcher dans un emplacement dont se trouvent vos vidéos où photos clisse les ensuite dans la colonne du montage et suivez les indictions selon où vous pointez votre souris
Ce document intitulé « Comment faire un montage video ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.