rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur et freeze applications qd connecté

Posté par Brice95, le vendredi 23 mars 2007 à 11:32:22
Bonjour,

Habituellement, je me connecte au net et récupère mes mails par le biais du réseau de ma boite.

Hors, actuellement, je suis sur un chantier et l'on m'a ouvert une ligne ADSL avec modem + cable ethernet.

Je me connecte sans problemes au net mais toutes mes applications POWERPOINT, XCEL, WORD...mettent un temps fou à se lancer. Pareils pour les téléchargements, quand je clique droit "enregistrer LA CIBLE sous", la fenetre "téléchargement de fichier" freeze avant de me demander le repertoire vers lequel j'enragistre le programme. Des que je débranche le cable ethernet, tout redevient normal, les programmes se lancent rapidement...

Je pense qu'il s'agit d'un probleme de proxy ou de detection de réseau.

Merci pour vos conseils et votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Brice95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Brice95, le lundi 26 mars 2007 à 14:11:15
Personne n'a une solution ?
Répondre à Brice95
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cyberduck 2.8.4Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « lenteur et freeze applications qd connecté »