Changer LNB

Fermé
kingbuzzo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 3 juin 2013 à 19:04
kingbuzzo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 23:50
Bonjour,
Je besoin de changer mon LNB de la parabole.
Qu'est qu'il faut faire pour réussir l'instalation ? Il faut simplement le mettre dans la même position ? Orientation ? régler quelque chose ?
Merci...

1 réponse

Mettre la nouvelle tete en lieu et place de l'ancienne. Selon le satellite (?) et tes coordonnees locales il faut +:- l incliner (ajustage rotation pour obtenir la contre-polarisation) tout en observant les indications % du bargraphe qualite de ton terminal.

Du moment que tu y es regarde la bonne longueur de la focale et profite en pour verifier le parfait reglage de la parabole, l'angles de vise en elevation et en azimut ..

http://img.imagesia.com/fichiers/8o/reglage-parabole-satellite-ajustage-tete-lnb-angle-contre-polarisation_imagesia-com_8o68.JPG
1
kingbuzzo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 23:50
tout d'abord merci pour votre aide...
Desolée mais je suis complétement amateur concernant ce sujet ! Je vais essayer de changer moi même car les dépanneurs sont trop chères !
Si j'ai bien compris, je n'ai pas besoin de toucher la parabole...correct ?Juste régler la tête par rapport au satellite ? le satellite c'est l' Hispasat...30°sw...
0