|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
La réponse arrive un peu tard... surement trop tard. mais le temps que ton poste remonte dans le google ranking, on est déjà Octobre.
Tu peux télécharger une version d'évaluation de Flexsim sur http://www.flexsim.fr Ce pack te donne droit à toute la techno limitée à 25 objets et sans compilation du modèle. Il existe des tutoriaux pour commencer et tu peux poser tes questions à support@flexsim.fr |
J'arrive surement egalemnt tard, il y a une boîte qui s'appelle SIMCORE qui revend des logiciels de simulation de flux. Simul8 et AutoMod il existe une version etudiante www.simcore.fr. Bon courage. |
moi aussi je cherche un logicièl de simulation de flux de production merci de m'aider |
+1 aidez moiiiii svp ! ;)
|
bonjour,
j ai besoin d'aide, je veux utilisé le logiciel flexsim pour modélisé le flux de la societé ou j effectue le stage j ai su faire un premier modele suivant le tutorial proposé par "PELOS" mais celui ci neme permet d'avnacé plus loin je ne trouve pas comment programmé mais propres fonctions pour les processus ou les attentes???!!! si vous en avez une idées je vous prierez de me l'expliquer. merci d'avance!!!!
|
Un autre logiciel de simulation de flux que l'on peut télécharger, ExtendSim (une version démo, mais complète):
http://www.1point2.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 C'est en français, et on peut s'inspirer de pas mal d'exemples. |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 22/02 15h51 | Les flux RSS | e-communication |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 12/08 17h07 | Logiciel simulatio electronique | 1 |
| 10/06 15h58 | Logiciel modéliser flux physique logistique | 3 |
| 25/05 13h24 | LOGICIEL SIMULATEUR DE LIVEBOX OU AUTRE | 1 |
| 02/04 16h52 | Logiciel simulation | 0 |
| 20/02 14h19 | Logiciel simulant des interférences | 1 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flight Simulator2002/2004 Expansion - | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |
![]() | Flushed Away | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.90 € PriceMinister |
![]() | Aeon Flux | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 6.99 € PriceMinister |
![]() | Tourist Trophy: The Real | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 8.09 € Grosbill.com |