rss
LogicielPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de simulation de flux

raphaelb, le vendredi 23 mars 2007 à 10:42:52
Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de simulation de flux de production. Si quelqu'un sait ou télécharger ca gratuitement, merci d'avance
raphael
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à raphaelb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pelos, le lundi 15 octobre 2007 à 09:00:08
La réponse arrive un peu tard... surement trop tard. mais le temps que ton poste remonte dans le google ranking, on est déjà Octobre.

Tu peux télécharger une version d'évaluation de Flexsim sur http://www.flexsim.fr

Ce pack te donne droit à toute la techno limitée à 25 objets et sans compilation du modèle.

Il existe des tutoriaux pour commencer et tu peux poser tes questions à support@flexsim.fr
Répondre à Pelos

2

fabio, le dimanche 6 janvier 2008 à 22:26:19
J'arrive surement egalemnt tard, il y a une boîte qui s'appelle SIMCORE qui revend des logiciels de simulation de flux. Simul8 et AutoMod il existe une version etudiante www.simcore.fr. Bon courage.
Répondre à fabio

3

allo, le lundi 24 mars 2008 à 20:57:15
moi aussi je cherche un logicièl de simulation de flux de production merci de m'aider
Répondre à allo

4

damingo, le lundi 21 avril 2008 à 19:18:56
+1 aidez moiiiii svp ! ;)
Répondre à damingo

5

Pelos, le jeudi 24 avril 2008 à 18:15:21
Les tuto de Flexsim en Français sont sur:

http://www.flexsim.fr/tutoriaux/L1

Ya pas meilleur outil pour commencer une simul en 3D
Répondre à Pelos

6

Sweety, le jeudi 15 mai 2008 à 12:20:44
bonjour,
j ai besoin d'aide, je veux utilisé le logiciel flexsim pour modélisé le flux de la societé ou j effectue le stage j ai su faire un premier modele suivant le tutorial proposé par "PELOS" mais celui ci neme permet d'avnacé plus loin je ne trouve pas comment programmé mais propres fonctions pour les processus ou les attentes???!!!
si vous en avez une idées je vous prierez de me l'expliquer.
merci d'avance!!!!
Répondre à Sweety

7

Pelos, le jeudi 15 mai 2008 à 18:00:46
Pour les étudiants et les stagiaires (jusqu'à une certaine limite), le support technique est gratuit au: support@flexsim.fr .
Indique bien ton problème ou ton besoin avec si possible ton modèle en cours attaché à ton email.
En principe si tu regardes bien la liste des commandes (menu Help/Commands), tu peux intuiter le comportement des commandes par leur nom. Exemple: "closeinput" ferme les ports d'entrées, "openoutput" ouvre les ports de sorties, etc.
En lisant bien le "User Manual" (c'est vrai en Anglais...) et en respectant les consignes d'utilisation, créer une contrainte de process reste simple.
Pour ceux qui "parlent-english-very-well" il existe aussi un forum d'utilisateurs internationals: http://www.flexsim.com/community/forum/
Tu pourras trouver des astuces de modélisation mais il faut avoir un certain niveau (au moins aprés quelque semaines de travail sur Flexsim).
Pour les Frenchies-parlant-seulement-Français, il n'y a encore rien mais le projet d'un blog ou d'un forum technique en Français est dans le tuyau du coté de chez Flexsim France. A suivre...
Répondre à Pelos

8

dinahg, le lundi 7 juillet 2008 à 15:07:21
Un autre logiciel de simulation de flux que l'on peut télécharger, ExtendSim (une version démo, mais complète):
http://www.1point2.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
C'est en français, et on peut s'inspirer de pas mal d'exemples.
Répondre à dinahg
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel de simulation de flux »