Tuner TV TNT sous VISTA

Résolu/Fermé
bjpkat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 23 mars 2007 à 10:40
 nghs - 2 févr. 2009 à 14:10
Bonjour, et merci d'avance:

Sur PC Vista.
J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB.
J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle.
Ce logiciel n'est pas comptatible avec Vista.
Je voudrais utiliser ce tuner sous Vista acec le Medis Center de Windows.
Y a-t il une solution pour télécharger les drivers de ce tuner sans passer par le CD d'install du logiciel PinnaclePCTV.

Merci de vos infos.
A voir également:

16 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
23 mars 2007 à 11:02
Essaye de cliquer avec le bouton droit sur l'exécutable de l'installeur, puis Propriétés / Compatibilité et choisir "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP SP2". Eventuellement "Exécuter en tant qu'administrateur" !
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

4
bjpkat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
23 mars 2007 à 11:09
Merci pour ce conseil.
Je regarde ce WeekEnd.
Cldt
0
Tu télécharges le logiciel sur le site Pinnacle (compatible Vista)
il faut télecharger le logiciel (version précédente) avec une clé valide (cracké).
Cette clé, tu l'utulises pour ta version pour vista.

Je l'ai fait et ça marche pour une pctv usb2.
Cdlt
3
salut g acheter pctv pinacle 4.7 impossible de balayer les chaines peux tu aider
0
djack59 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 1
21 sept. 2007 à 14:52
pourrai tu me repondre ,jai un probleme sur mon pc portable ,jai acheter pinacle pctv4.7,je voudrai regardr la une ce soir,car je boss.pas moyen de balayer les chaines(erreu)?SINON J AI essayer ktv mais celui ci ne veux pa se lancer ,pourrai tu aider.
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52 > djack59 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
21 sept. 2007 à 15:50
Salut, quand tu dis pas moyen de balayer les chaines quel type d'antenne as-tu ? Celle livrée avec la clé, antenne intérieure, rateau (si c'est la 1re pas étonnant trop faible).
Sinon tu as GBPVR : http://www.gbpvr.com/
http://gbpvr.com/pmwiki/pmwiki.php/Hardware/AddCaptureCard
0
Malkoi80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 13:39
Salut stef59000, je viens de" voir que tu reussi a faire fonctionner un PCTV usb2 sous vista!

Utilise tu le media center de vista ou non? Moi je ne l'ai pas je suis sous vista basique!
et le probleme c que Pinnacle ne met pas à jour son logiciels Vision

et je n'ai pas trop compris la methode que tu expliques?

Pourrai tu prendre un peu de temps pour me faire part de ton astuce? Merci
0
sandrine35200
23 sept. 2007 à 18:53
bonjour, je n'y connais rien alors que choisir ?pour un tuner tv : hybride ou pas (quest-ce que c'est ?), quelle marque choisir ? usb ou pas ?
3
autrement tu peux aller voir sur le forum de www.tvnt.net ils parlent des Tuner TV TNT
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite ta les ancien tuner qui ont leur signaux, et ta les nouveau tuner qui captent les signaux pour la tnt.
donc le bon point des tuner hybride c'est que lorsque tu es dans une zone couverte par la tnt, tu peu profiter de toute les chaine mai lorsque tu es dan une zone non couverte tu capte quand meme les 6 chaines hertziènne.. alor kavec un tuner tnt simple tu ne capterai rien
1
clemchery Messages postés 72 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 1
27 oct. 2007 à 13:03
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider à choisir un tuner tv tnt
j'ai un pc portable hp 530 notebook sous vista
tout les tuner que je trouve ne sont compatible vista
merci d'avance pour votre aide
1
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
30 oct. 2007 à 11:22
S'il n'y en avait qu'un je prendrais PINNACLE USB tuner TNT PCTV Flash Stick pour sa simplicité d'installation pas de logiciel ni de driver à installer tout est dans la clé de 1go.

Fiche technique du Clé USB tuner TNT PCTV Flash Stick
Transformez en quelques secondes seulement votre ordinateur en un récepteur TV avec la clé USB PCTV Flash Stick. Cette clé combine les fonctions de tuner TV numérique et d'unité de stockage avec une mémoire de 1 Go. La PCTV Flash Stick est une solution de TV mobile vraiment conviviale puisque vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel appareil doté d'un port USB 2.0.
En outre, la PCTV Flash Stick vous permettra de faire des pauses sur le direct et de reprendre la lecture de vos programmes sans en perdre une seule miette.
Spécifications techniques Interface PC USB 2.0
Entrées/Sorties Entrée antenne: IEC, 75 Ohm
Contenu Tuner TNT sous Stick USB 2.0, mini télécommande, piles, mini antenne, câble d'extension USB
Configuration minimum Windows Vista (32 bit) or Windows XP avec Service Pack 2
Intel Pentium 4 2 GHz, Pentium M 1,3 GHz ou équivalent AMD Athlon XP
256 Mo de RAM (512 Mo conseillée)
Disque dur UDMA/IDE avec au min. 5 Go d’espace disque disponible
Carte graphique/son avec prise en charge de DirectX® 9 ou supérieur
1 port USB 2.0 disponible

https://www.racepack.com/
0
Bonjour,
salut à tous !
j ai une carte tuner tnt express card ¨HP, avec vista media center
je voulais si on peut décrpter canal+ !!

Merci
1
Salut à tous,

Je me rapproche de ce forum pour avoir quelque renseignement concernant la TV sur internet.

Quel sont les conditions nécessaires au bon fonctionnement de cette option et quel est le matériel demandé sur un portable.

Je possède un DELL Inspiron 9400 et j'ai fais une tentative avec WebMediaPlayer qui a fonctionné plus ou moins bien sans avoir Eurosport (toujours pas !!).

Je me demande si j'ai le bon setup sur ma machine (carte TV tuner).
Media Center me dit qu'il ne détecte aucun matériel.

Sur le gestionnaire de périphérique je ne trouve pas.

Merci d'apporter une réponse, vivement attendu.
1
je voudrai mettre un tuner pctv usb sur mon pc portable acer aspire 5710z ,mais j ai un probleme sur windows media center il n y a pas tv affichez que doit je faire? merci......
1
Bonjour

Je suis actuellement sous Vista et je n'y connais pas grand chose...

Je voudrais juste savoir quelle clé acheter...

Je voudrais quelle reponde a plusieurs criteres:

bonne reception et bonne qualitée de l'image avant tout (pk pas 2 antennes...)
est il possible de racorder le systeme a une antenne d'interieur si les antennes ne suffisent pas ?!!
fonction time shifting
L'EPG (guide de programmes)
telecommande
enregistrement

voila les fonctions principales a mon sens...

Merci d'avance a ceux qui vont eclairée la lanterne a un pauvre ignard !
Merci beaucoup
1
bonjours a tous j'ai un pc acer 9920 avec une carte tnt integre pas de soucie la tnt dois fonctionner comme il faut en faite je vie en martinique bon d'accord g le soleil mais pas la tnt du coup je voudrait installe une carte avermedia analogique sur le port express card mais immpossible elle bloque vista des que les pilote sont installe help si quelqu'un a une solution ... merci
1
virginiekitsy
16 avril 2008 à 11:10
Bonjour, jai achetéune cle tuner tv et le probleme c'esT QUE CHEZ MOI A TNT N ARRIVE PAS EST IL POSSIBLE DE CAPTER EN ANALOGIQUE LES CHAINES AVEC MA CLE
PS JE SUIS SOUS VISTA MERCI
1
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
16 avril 2008 à 13:56
Bonjour, dis nous un peu plus sur ta clé quelle marque quel type hybrid ou pas. Ou seulement TNT.
0
toz
1
J'ai vue une carte: avermedia nano express sur ebay !!
1
ok cimer ma poule
1
slt j ai le logiciel windows media center sur mon pc windows vista est pour le programmer il me demander une cle d installation que je n est pas comment je peux l avoir ? merci est bonne annees 2008 a tous
0