Comment voir un film acheté sur iTunes sur un Android

Fermé
Dan7pro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - Modifié par Dan7pro le 3/06/2013 à 19:58
 mew - 21 juil. 2016 à 17:27
Bonjour, j'ai acheté "Batman the dark knight rise" en HD 1080p (format M4V, MP4) sur iTunes à partir de mon PC. Pour le lire mon PC me demande de télécharger Quicktime, et mon portable samsung Galaxy note 2 ne peut démarrer la lecture, j'en conclus que le film ne passe pas sur les appareils non Apple. Ma question est donc comment faire pour visionner mon film HD légalement acheté sur mon Galaxy note 2? Si quelqu'un connait une application quelconque ou encore un équivalent de quicktime pour Android faites moi signe! Merci ;)
A voir également:

2 réponses

L'abime Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 2
14 juin 2013 à 21:26
Slt,

As tu essayé Mx Player (gratuit) ?

Dans sa fiches technique il est indiqué qu'il lis : .3gp .avi .divx .f4v .flv .mkv .mp4 .mpeg .mov .vob .wmv .webm .xvid et encore d'autres.

J'ai lu des AVI et des MP4 avec sans problème. Par contre, là, avec du HD je sais pas ce que ça donne.

Essaie et tiens nous au courant.
1
Si je peux me permettre, j'ai essayé personnellement et ça ne marche pas...
0