Ouvrir plusieur fichier .bat en meme temps

Résolu/Fermé
Didlona2711 - 3 juin 2013 à 15:24
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 3 juin 2013 à 17:04
Bonjour,

Je voudrais savoir comment ouvrir a partir d'un .bat en ouvrir plusieur simultanement du genre si j'ouvre mon fichier Final 1 tout les autres fichier Final ( 2,3,4...) s'ouvre en même temps voici mon code dont je me suis inspiré mais qui ne me fait ouvrir qu'un seul fichier et non pas les 9 comme je le voudrais :

@echo off
cls
color A
Title Final
:debut
:Final
@echo off

echo %RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%
goto Final

start C:\Injection\Final 1.bat
start C:\Injection\Final 2.bat
start C:\Injection\Final 3.bat
start C:\Injection\Final 4.bat
start C:\Injection\Final 5.bat
start C:\Injection\Final 6.bat
start C:\Injection\Final 7.bat
start C:\Injection\Final 8.bat
start C:\Injection\Final 9.bat
A voir également:

2 réponses

Merci,

Dérniére petite question est-ce que je dois mettre ce code sur tout mes fichiers .bat ou le mettre sur le fichiers principale.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
3 juin 2013 à 15:37
mais en fait il fait quoi ton prog? en gos il fait de la recondance récursive?

(1 appelle 1+2+3+4+5+6+7+8+9 sachant que 1.2.3.4.5.6.7.8.9 sont identiques et appellent tous 1+2+3+4+5+6+7+8+9). Le tout en spammant une fenêtre de console vindows de nombre aléatoires?
0
C'est a peut prés sa il va juste calculer en boucle une infinité de possibilité et qui est pour moi juste un test pour savoir jusqu'a combien de calcul mon PC peut tenir avant de se mettre a freeze
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
3 juin 2013 à 15:42
alors tu te fais cher pour rien....

test.bat
----------------------------------------
:init
    color a
    echo off
    title test
    cls
:main
    :loop1
        echo %RANDOM%
        test.bat
    goto loop1
:end
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
Modifié par EGP-Swyx le 3/06/2013 à 15:43
voilà pas besoin de plus pour spammer du rien

PS tu vas froler les miliard de fenetres ouvertes... je pense que windows va detecter la redondance et stopper le délire.
0
Justement mais mon but c'est que sa ouvre plusieur console car c'est justement calculer dans vide qui vas faire lagger mon ordi j'ai essayer d'ouvrir 10 console manuellement et mon Pc c'est mis a Ramer sévére moi je voudrais juste inclure dans mon .bat un code qui permettrai d'ouvrir ses dix console en cliquant juste sur un fichier en gros mon but est de planter mon ordi a cause de ses fenêtres
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
Modifié par EGP-Swyx le 3/06/2013 à 15:27
:init
    @echo off
    cls
    color A
    Title Final
:Final
    @echo off
       echo%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%

goto Final

start C:\Injection\Final 1.bat & start C:\Injection\Final 2.bat & start C:\Injection\Final 3.bat & start C:\Injection\Final 4.bat & start C:\Injection\Final 5.bat & start C:\Injection\Final 6.bat & start C:\Injection\Final 7.bat & start C:\Injection\Final 8.bat & start C:\Injection\Final 9.bat
 

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
-1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
3 juin 2013 à 15:28
mais là il va rien faire... juste afficher du random... il passe pas par le start

PS : je pense que tu peux virer tous les start
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
3 juin 2013 à 15:33
Commen je l'aurais codéé
:init
    ECHO OFF
    CLS
    COLOR A
    TITLE
    CD C:\Injection
:main
    ECHO %RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%%RANDOM%
    Final_1.bat & Final_2.bat & Final_3.bat & Final_4.bat & Final_5.bat & Final_6.bat & Final_7.bat & Final_8.bat & Final_9.bat
goto main
0