Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[script autorun]démarrer program sur clée USB

dyllan, le vendredi 23 mars 2007 à 08:47:47
Bonjour tout le monde,
j'essaye de modifier le fichier autorun.inf de façon à, lorsque je met ma clée usb, framakey s'éxécute automatiquement. Voici le fichier autorun.inf :
[autorun]
open=start.exe
icon=start.exe
action=Démarrer la Framakey
label=Framakey

shell=Framakey
shell\FramaKey=FramaKey
shell\FramaKey\command=start.exe

Peut-être j'ai oublié quelquechose, sinon c'est windows qui bloque ?? Peut-ont chinter ce bloquage ? Merci de votre aide J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
Répondre à dyllan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dyllan, le samedi 24 mars 2007 à 12:01:00
Voilà le problème résolu, mon sricpt était bon, il fallait en plus à l'insertion de la clée cocher éxécuter tj la même action pour les logiciels et jeux. J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
Répondre à dyllan
Autorun USB (Résolu)Bonjour, J'ai un Autorun sur ma cle USB (avec un fichier autorun.inf), cette autorun ouvre un fichier batch pour copier des fichier C# sur le desktop pour ne pas travail sur ma cle et le fichier fait aussi un BackUp de ma cle quand je suis a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5329040-autorun-usb
Supprimer un autorun de virus sur clé USB ? (Résolu)comment supprimer un autorun de virus sur une clé usb ? bonjour j'ai attrapé un Win32:Beagle-AAW [Trj] je me suis dépêtré en réinstallant une image ghost sur le C j'ai branché une des clés USB et l'ai ouverte - cela m'a fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7202260-supprimer-un-autorun-de-virus-sur-cle-usb
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : - Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur
Clef USB SanDisk Cruzer 8gb !!! (Résolu)Bonjour, J'ai acheter récemment une clef usb 8gb SanDisk Cruzer avec U3. Chez moi (PC) c'est parfait j'ai installé le programme qui y était déja sur la clef et j'y ai déja mis quelque ficher sur la clef... Bref tout vas bien...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375666-clef-usb-sandisk-cruzer-8gb
Autorisation clef usb sous Mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, J'arrive pas à trouver la solution pour faire fonctionner mes clefs usb sous Mandriva 2008. Des fois, tout fonctionne très bien, des fois je ne suis pas autorisé à les monter. Des fois ça marche si je branche la clef avant le démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4168854-autorisation-clef-usb-sous-mandriva-2008
Temps de transfert sur clé usb (Résolu)Bonjour, g un problème pour transférer des fichiers sur ma clé USB Ryval 2Go ça part à 7mn en diminuant jusqu'à 4mn et après le temps augmente progressiivement jusqu'à 15 voir 17mn et le trans fert est très lent quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7938582-temps-de-transfert-sur-cle-usb
64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [script autorun]démarrer program sur clée USB »