rss
adresse IP française depuis les US
par Niconick
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 23 mars 2007 à 06:59:24
Salut,
habitant temporairement aux US, je cherche à voir des émissions qui sont réservées aux Français (Rugby...) suite à des accords commerciaux douteux entre chaines.
Comment faire pour changer mon adresse IP en une adresse française? existe-t-il des "re-routeurs" faciles d'utilisation? J'ai essayé Steganos mais le steaming ne marche plus (bande passante très réduite) et on peux pas choisir la nationalité des serveurs.
Merci pour votre aide (la coupe du monde arrive :-)
Niconick
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Niconick  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/01 00h36comment simuler une adresse IP française depuMacOS28/01 00h451
23/11 14h04adresse ip aus US et personne en russieRéseaux24/11 08h231
23/03 21h36Comment obtenir une adresse ip aux USA?Réseaux13/10 17h084
12/11 13h55VPN usurpation d'adresse ip NetasqRéseaux21/11 16h138
Plus de discussions sur « adresse IP française depuis les US » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « adresse IP française depuis les US »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide