Excel 2010, changer la police d'une liste déroulante

Fermé
Veerus Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 2 juin 2013 à 23:56
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 - 3 juin 2013 à 09:45
Bonjour à tous,
Je cherche à changer la police de la liste déroulante que j'ai créée en utilisant "Validation de données > Autoriser > Liste et où j'ai choisi une série de 6 éléments.
Le problème se situe au niveau du zoom que j'ai sur ma feuille, il est difficile de lire les choix que propose la liste.

Ici et là, j'ai lu que basculer en mode création pourrait m'aider à aller trouver une propriété Font et d'accéder à la taille de la police. Toutefois, je n'arrive pas à trouver cette propriété quand je suis en mode création, sous l'onglet propriétés. Peut-être est-ce parce que je ne clique pas dans la bonne cellule ?

Je n'ai en fait aucune idée du pourquoi du comment !!
Alors à bonne âme, merci !
Veerus

3 réponses

Veerus Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
3 juin 2013 à 01:22
J'aurais eu besoin de cette solution parce que j'ai de grandes feuilles de données qui se remplissent à faible zoom.
La taille plus importante de la police de la liste aurait donc permis d'éviter d'avoir à jouer sur le zoom en permanence !
0