ADOBE PHOTOSHOP ELEMENTS

Résolu/Fermé
DAUCE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 2 juin 2013 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2013 à 09:37
Merci à ceux qui pourront résoudre mon problème
Je voulais finir de classer toutes mes photos dans le catalogue avec des étiquettes et en créer quand la partie droite de l'écran avec celles-ci a disparu
Depuis je n' ai plus la possibilité d' en créer et c 'est galère de mettre maintenant les photos avec celles existantes
Je n' ai jamais eu ce problème ...J 'ai un vieux micro windows xp et j 'ai aussi la version 3.1 d 'adobe phototoshop éléments mais jamais je n' ai eu ça en deux secondes..J 'ai eu le malheur de cliquer sur la croix de mon logiciel de courrier qui apparaîssait à droite de l' écran et c 'est tout lorsque je suis revenue sur mon catalogue plus rien dans la partie étiquettes ..J' ai plus de 3000 photos et je comptais en mettre d 'autres... mais en les nommant....
... J 'ai dû cliquer sur un raccourci je pense qui a effacé la partie droite de l' écran mais je n ' ai pas vu comment remettre ni dans affichage ni fichiers ni rien
BON COURAGE ET ENCORE MERCI PAR AVANCE
CD
A voir également:

1 réponse

bonjour

la commande d'ouverture du panneau de droite est ici

https://images.franceserv.fr/images/iYjy7bn.jpg

raccourci clavier: F5
0
MERCI pour la réponse mais j' ai une très vieille version 3.1
Je ne l' ai jamais mis à jour en fait car après avoir classé toutes mes photos je les sauvegarde sur disque dur externe ou clés usb...Mais je voulais juste classer 80 photos hier soir...j' en ai fait qq'unes jusqu' à ce que le panneau étiquettes disparaissent
0
Mes excuses c 'est adobe photoshop éléments 3.0 pas 3.1
CD
0
MERCI NEHEL
J 'ai finalement compris j' ai retrouvé la collection d 'étiquettes
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 09:34
et sur ta version, il n'y a pas le petit onglet d'ouverture?
sinon, essaie F5 sur ton clavier, c'est le raccourci de la corbeille photos, ça fonctionnera peut-être
ou dans le menu fenêtre si tu en as un, le panneau photo doit y être
sinon, je sèche, je ne connais Eléments que depuis la version 5, désolée
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 09:37
je vois que tu as résolu le problème
tant mieux^^
bonne journée
0