|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
pour l'instant j'ai le meme souci ^^
il recupere bien des stations radio mais que dalle en tv...... working on that :( Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour, et tu captes la tv avec quoi comme antenne. Si c'est avec la petite antenne livrée ça m'étonne pas! Il lui faut une vraie antenne sinon t'auras du mal. Chez moi c'était pareil. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
moi c pareil, g la soluce. En échange laiisere le n° de série de média center |
Bonjour
Même chose pour moi, le tuner ne capte rien Configuration: Windows XP Firefox |
salut moi c'est presque pareil mais en pire puisqu'a chaque fois le logiciel me dit " s'est arreté de fonctionner"
oui evidemment j'ai windows vista, je vais changer ca vite fait :s quelqu'un a peut etre un patch à me proposer ? |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 26/07 00h19 | S.O.S Pour Pinnacle Media center VISTA | 1 |
| 13/03 17h59 | Pinnacle media center | 0 |
| 25/02 10h58 | Problem pinnacle media centre | 1 |
| 27/12 20h29 | Pb pinnacle media center/windows media player | 0 |
![]() | iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FoxyTunes - FoxyTunes est une extension pour Mozilla Firefox permettant de piloter votre lecteur audio favori depuis le navigateur,... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion dv9699ef Media | Catégorie: Ordinateur portable | 1,596.82 € Cdiscount |
![]() | Antec Fusion Media Centre | Catégorie: Boîtier PC | 146.35 € iziprice |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 375.00 € PriceMinister |