|
|
|
|
Activation du Wifi au demarrage Win Xp SP2
Dernière réponse le 3 fév 2008 à 10:32:01 nasaf30, le 22 mar 2007 à 22:43:35Bonjour,
je voudrai savoir si c'est possible de paramtrer l'activation automatique du Wifi au demarrage de Win Xp (sans avoir a passer a chaque fois par la combnaison Fn+F2), dans la base de registre.
En vous remerciant
Carte Wlan : Atheros AR5005G
Win XP home SP2
Pc portable Fujitsu-siemens Amilo
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Je ne comprends pas ton problème.
|
Je te remercie de m'avoir repondu, mais apparament je ne me suis pas tres bien expliqué. Mon probleme n'est pas dans la detection du wifi ou l'accés au reseau souhaité, tout cela se fait sans probleme, mon souci c'est que ma carte wifi (intgré en pci) ne s'active pas automatiquement si j'arrete ou reboot mon pc, je suis obligé à chaque fois de l'activer via la combinaison fn + F2 sur mon clavier, si tu as une solution pour que cela fonctionne via la base de registre, je suis preneur (ne t'inquiete pas par raport a la manip de regedit), sinon j'ai essayé dans le bios mais, impossible d'acceder a aucune config concernant la wlan. |
En fait comme le dit saf, tu active le wifi de ton portable par la combinaison fn+f12 àchaque connexion.
|
Salut
|
Bonjour a tous,
|