Rechercher : dans
Par :

Window.Open avec des variables

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 09:04:57 francoisch, le 22 mar 2007 à 22:27:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'essaie d'ouvrir une fenêtre en passant des valeurs en variables; j'ouvre bien la fenêtre mais ses dimensions et son emplacement sont mauvais.

Voila le code avec les variables qui ne fonctionne pas correctement:
<script language="javascript">
window.open('proto601.php','windowView1','width=' + windoww + 'height=' + windowh + 'left=' + largeur0 + 'top=' + hauteur0 + 'toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=no');
</script>

La fenêtre est environ 2 fois trop haute et son coin haut-gauche est à 0:0.

Naturellement, j'ai vérifié les valeurs des variables.

Quand j'utilise ce code avec des constantes, ça marche:
<script language="javascript">
window.open("proto601.php","windowView1","width=426,height=341,left=50,top=50,toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=no");
</script>

Merci de bien vouloir regarder ce qui cloche dans mon premier code et de m'indiquer comment procéder.

F

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Window.Open avec des variables » dans :
Javascript - Créer une popup VoirProblème Comment créer une fenêtre pop-up qui s'ouvrent à l'ouverture d'une page ? Solution Il suffit d'utiliser le code suivant : window.open("TON SITE"); Notez que les pop-ups seront généralement...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...

1

Serge_La, le 23 mar 2007 à 07:05:26

La seule différence semble être les guillemets " au lieu de '. Ah non, il manque des virgules aussi. Faudrait mettre:
+ ',height=' +
par exemple.

Serge.

Répondre à Serge_La

2

francoisch, le 25 mar 2007 à 22:21:56

Serge

Merci de ton aide, tu as tout à fait raison, il me manquait des virgules.

Ce qui me grattait la tête était que la première spécification, width, était correcte mais pas les suivantes.

Ce qui correspond tout à fait avec ta proposition.

Merci encore.

Francois

Répondre à francoisch

3

Serge_La, le 25 mar 2007 à 23:48:59

C'est résolu alors?

Répondre à Serge_La

4

francoisch, le 26 mar 2007 à 09:12:32

Oui, c'est résolu, ça fonctionne.

Merci encore.

Francois

Répondre à francoisch

5

maher, le 24 déc 2008 à 09:04:57

Je suis en train d'écrire un code en php et je cherche ce script de Javascript en php
merci

Répondre à maher